Émission en direct avec les étudiant·es de l’Ensba Lyon
Je trouve ça d’une beauté presque arrachante tout son métaphorisme elle elle trouve
ça une stratégie
de rature parce qu’elle arrivait pas à dire les choses avec une plus grande précision
Quotidienne D2rivation Th2orie du Chaos
une proposition de Théo Robine-Langlois
Avec des lectures de :
Théo Robine-Langlois (00’13”00”’)
Cassio Arbassette (00’40”49”’)
Jérôme Game (00’59”27”’)
Rosanna Puyol (01’34”43”’)
Claire Finch (01’49”47”’)
Mélanie Blaison (02’07”43”’)
Émilien Chesnot (02’24”52”’)
Générique (02’42”30”’)
Une émission proposée par Théo Robine-Langlois en mai 2023 enregistrée en direct au studio *Duuu.
Depuis long time je suis convaincu que ces big bestioles ne m’aiment pas.
Trois passages du Malingre ont été lus par cinq voyageurs différents dans les endroits de la terre où s’est déployé son aventure.
Le roman Le Malingre, écrit en inclusif et sur téléphone, est un voyage initiatique à travers le monde dans l’éducation d’un humain de sa naissance à l’âge adulte, l’éducation et le voyage. Il mélange les niveaux de langage, du littéraire au texto, dans un récit picaresque insolite, très visuel, à tendance “réaliste basculé” et dans une volition souvent drôlatique. Il se trouve truffé de non-sens discrets et de jeux sur la langue qui tentent d’offrir des tableaux secondaires.
00:00 : Page 77 - Pologne
12:08 : Page 92 - Écosse
20:20 : Page 117 - Auvergne
Personne ne m’a fait personne
Je n’ai que des amis
Ce sont tous des personnes
Entaille dans la création contemporaine littéraire émergente.
Initiés en 2019, les « LABO_DEMO » du Centre Wallonie-Bruxelles | Paris, sont des dispositifs dédiés à valoriser la création contemporaine émergente – en arts visuels & en littératures contemporaines in & hors les livres. Implémentés avec la complicité d’écoles supérieures d’arts belges et françaises, l’ambition de ces cycles transdisciplinaires et hybrides est de valoriser des signatures artistiques encore non identifiées publiquement et d’attester autant de l’excellence de ces formations que de leur intrication, à l’heure où les parcours artistiques s’internationalisent et se déterritorialisent.
Pour l’édition 2022, *Duuu est allée à la rencontre de 14 auteurs et autrices sélectionnées.
Avec : Selima Atallah, Mathis Berchery, Norah Benarrosh Orsoni, Lina Benayada, Camille Bleker, Louise de Bastier, Eli Desnot Marsan, Yasmine El Amri, Robin Faymonville, Adèle Goardet, Bastien Hauser, Léo LeDiouron, Justin Morin, Esther Teillard.
Une émission proposée par *Duuu et le Centre Wallonie-Bruxelles (Paris), enregistrée le 20.05.22 au Centre Wallonie-Bruxelles.
Réalisation : Valentin Fleury
Jingle : Ferdinand Artur
Je n’avais pas attendu de lire Aristote pour découvrir la sagesse des anciennes.
Ñun (NOUS)
Bocar Niang aka Bocar Freeman, Eden Tinto Collins, Kéliane Gnali, Nathan Komé Komé, Amadou Ly, Théo Robine-Langlois
Lectures collectives, discussions, concert, djset
Ñun (NOUS), nouveau recueil de texte de Bocar Niang, entre prises de position, liste de prénoms, une démission d’un job et des considérations griottes sur la ville de Paris.
Fondateur de l’Association Sénégalaise Free label, Bocar Niang a commencé son parcours depuis son enfance dans sa ville natale à Tambacounda au Sénégal. Né des parents de griots, Bocar Niang a.k.a Bocar Freeman, est à la fois écrivain, musicien et plasticien. Il vient de publier son deuxième recueil de texte intitulé Ñun - (NOUS) !
Ñun, en Wolof, veut dire “Nous” en Français : il y partage ses poèmes, contes d’enfance, manifestes et récits plurilingues autour du langage et de la technologie de la parole. Il est diplômé des beaux-arts de Paris - Cergy, mène une Thèse au Doctorat-RADIAN et Pensionnaire de l’Académie de France à Rome - villa médici 2022-2023
Une émission proposée par Bocar Niang, organisée à la Folie N4/La Villette le 01.07.22
Je ne peux éliminer physiquement les artistes qui rivalisent avec moi.
Sophie Cras, Écrits d’artistes sur l’économie, une anthologie de modestes propositions, Paris, B42, 2022
entretien avec Emmanuel Guy
Qu’advient-il de l’économie lorsqu’elle est pensée, inventée et rêvée par les artistes ? On le sait peu, mais nombreux furent celles et ceux qui, de la fin du XIXe siècle jusqu’à aujourd’hui, se firent un temps économistes, allant jusqu’à rédiger de véritables traités dont l’ambition affichée était de renouveler la discipline de fond en comble.
Qu’ils aient suivi une formation universitaire en économie, construit leur conception théorique de l’art en dialogue avec des économistes, ou élaboré un système théorique à part entière, ces artistes nous livrent une vision riche et singulière, tant sur la pensée économique de leur temps que sur les enjeux actuels. Valeur, travail, monnaie et capitalisme – autant de thèmes scrutés et revisités par ces textes, dont le présent ouvrage se propose de faire l’anthologie.
Avec des textes de Joseph Beuys, Burkhard Brunn, Luis Camnitzer, Sophie Cras, Öyvind Fahlström, Robert Filliou, Roger Fry, Jack Green, Núria Güell, Raoul Hausmann, Isidore Isou, Asger Jorn, Vassily Kandinsky, Yves Klein, Pierre Klossowski, Mierle Laderman Ukeles, Kasimir Malevitch, William Morris, Jimmy Morrison, Giuseppe Pinot-Gallizio, Charlotte Posenenske, John Ruskin, Joe Scanlan, Allan Sekula, W.A.G.E. (Working Artists and the Greater Economy)
Archive sonore : conférence à la Sorbonne donnée par Yves Klein en 1959.
Une émission enregistrée le 26 avril 2022 dans le studio de *Duuu
Réalisation : Valentin Fleury
How to make your poem more marxy?
Une discussion entre Elsa Boyer, Jackqueline Frost, Élise Legal et Camille Pageard.
Verity Spott, Désolation
Edition : Même pas l’hiver
Traduction : Camille Pageard et Elsa Boyer
Un hôpital où un corps est connecté à un dispositif médical. Un pré faussement idyllique sous lequel grouillent des câbles. Des rivages où des formes oscillent entre ensevelissement et immersion. Dans Désolation, Verity Spott propose une poésie fantasmagorique entre narration, prose et dialogues. L’expression des sentiments bouleverse les attributions des pronoms personnels et les structures syntaxiques. Des identités changeantes prennent à partie les politiques d’austérité et les voix d’extrême droite. Livre de deuil et d’amour qui frôle la satire, Désolation travaille une écriture hybride où s’entrelacent la poésie lyrique, des images tirées de blockbusters et le langage des démagogues pour contrer les moules qui tenteraient de dicter la forme de nos chagrins.
Verity Spott vit à Brighton, écrit de la poésie et fait des performances. Ses derniers livres comprennent Click Away Close Door Say (Contraband Books, 2017) et le recueil de ses Coronelles (Veer Books, 2021).
Une émission enregistrée le 24 mars au studio *Duuu, Folie N4.
Réalisation : Valentin Fleury
Désirer la révolution, ça commence à n’avoir plus de sens. Alors qu’à un certain moment, je pensais la faire.
Thune Amertume Fortune
00:00 - Lecture de Thune Amertume Fortune par Eugénie Zély
16:35 - Discussion entre Eugénie Zély et Clémence Agnez
Thune Amertume Fortune raconte la possibilité d’une révolution. Eva Sig est pauvre. Elle vit en Vendée.
Ses journées sont organisées autour de la nécessité de ne pas exercer de travail salarié.
Elle met en place toutes sortes de stratégies d’évitement : de la pensée magique à la privation. Laura et Marine sont ses amies. Marine est obsédée par les maisons, Laura par le bien-être. La voyante gagne sa vie en comblant le désir libéral capitaliste de réponses (elle le sait) de ses clientes. Andrea Quem est rencontrée par Eva Sig dans un NOZ, quelque chose change. La coach sportive dont le monde est réduit à une estrade devant un miroir raconte sa vie en détail avant de donner son cours de Zumba. Eva Sig meurt. Andrea Quem disparaît. La révolution a lieu.
Eugénie Zély est artiste et autrice, elle a 29 ans. Elle travaille autour des agencements entre textes et images, personne et personnage, contexte et storytelling.
Clémence Agnez est engagée auprès de Glassbox. Elle enseigne la philosophie et l’actualité de l’art.
Thune Amertume Fortune est paru aux éditions Burn~Août.
Une émission enregistrée au studio *Duuu, le 20 avril 2022.
Réalisation : Valentin Fleury et Guilhem Prat
Ma nuit est comme un grand cœur qui bat. Il est trois heures trente du matin. Ma nuit est sans lune.
Lectures à haute voix d’une sélection de textes épistolaires rédigés au fil des siècles.
- Lettre de Frida Kahlo à Diego Rivera
- Lettre de Paul Valéry à Jean Voilier
- Lettre de Colette à Missy
- Lettre de Khalil Gibran à May Ziadé
- Lettre de Edith Piaf à Marcel Cerdan
- Lettre de Oscar Wilde à Lord Alfred Douglas
- Lettre de Françoise Sagan à un amant inconnu
- Lettre de Guillaume Apollinaire à Lou
- Lettre de Anaïs Nin à Antonin Artaud
- Lettre de Julie de Lespinasse au Comte de Guibert
- Lettre de Paul Eluard à Gala
- Lettre de Simone de Beauvoir à Nelson Algren
- Lettre de John Keats à Fanny Brawne
- Lettre de Virginia Woolf à son mari Léonard
- Lettre de Stéphane Mallarmé à Maria Gerhardt
- Brada, Lettre d’une amoureuse
- Lettre de Arthur Rimbaud à Paul Verlaine
Les Nuits de la lecture sont proposées par les Manifestations culturelles et scientifiques via le Pôle Patrimoine de la Direction déléguée générale aux bibliothèques et musées d’Université de Paris. Elles ont été conçues et réalisées par Estelle Richard, Laura Maréchal sous la responsabilité d’Armelle Rigaud.
Avec les voix de : Emma Jauneau, Charlotte Mesré, Camille Bloomfield, Nora Ouchtar, Xavier Coumoul, Pascal Renouf, Lucie Nizard, Jeanne F, Christine Culerier, Audrey Lan San, Olivier Martin, Isabelle Raviolo, Sarah Aubert, Marion Yung, Karine Hulin et Marianne Soussy.
Jingle : William Maurice.
Je veux que les histoires dégoûtent, qu’elles mouillent, qu’elles giclent en tous sens, qu’il n’y ait pas assez de bouches pour les boire.
Late late motherfuckinelegist
Lectures par etaïnn zwer, Léa Vassal, sabrina soyer, pauline l. boulba, Soto Labor, Joyce Rivière, Eleanor Ivory Weber, Rosanna Puyol, Lætitia Paviani, Mélanie Blaison, Barbara Sirieix.
Playlist de Sophie T. Lvoff.
Le lancement de la revue How to become a motherfuckinelegist très très très en retard, donc avec plein de nouveaux trucs et même de nouveau·elles gens, enfin la revue (augmentée) à venir chercher sur place pour les souscripteur·ices, des chips au vinaigre, un punch surprise & une playlist de Sophie T. Lvoff, les lectures de etaïnn zwer, Léa Vassal, sabrina soyer, pauline l. boulba, Soto Labor, Joyce Rivière, Eleanor Ivory Weber, Rosanna Puyol, Lætitia Paviani, Mélanie Blaison, Barbara Sirieix.
HOW TO BECOME A MOTHERFUCKINELEGIST est une revue bilingue qui parle de langue. Cherchant à encourager les écritures socialement interdites, car n’obéissant pas à une économie dominante actuelle, elle publie chaque année la littérature expérimentale d’artistes et écrivaines féministes & lesbiennes, et des traductions inédites.
HOW TO BECOME A MOTHERFUCKINELEGIST est une revue créée par un collectif de gouines & féministes à Paris. Elle publie les recherches menées pendant les workshops d’écriture & traduction : How to become a lesbian. Ces ateliers sont gratuits et se déroulent toutes les deux semaines à Paris, en non-mixité (pas d’hommes cis).
Tracklist :
- Le groupe Ndima, Pygmées Aka (Congo), chant Diyengue
- Thao and The Get Down Stay Down, Nobody Dies
- Bele Boum Bap Misik sé travay nou (feat. Hélène Marigny, Charly Labinsky, Roro Pierre-Michel, Rachid)
- Karo, dans le ventre d’une énorme baleine
- Ruby, Alby Plastic
- Maureen, Tic
- Linn da quebrada, bixa travesty
Une émission réalisée à la Folie N4/la Villette le 18.06.2021 dans le cadre de l’Été culturel 2021 porté par la DRAC – Direction Régionale des Affaires Culturelles – d’Île-de-France.
Dans les temps creux aujourd’hui on trompe l’ennui
On regarde l’écran de veille bouger
On regarde flou la porte automatique
On discute par-dessus le clavier
On se cache pour boire le café
Entaille dans la création contemporaine littéraire émergente.
Initiés en 2019, les « LABO_DEMO » du Centre Wallonie-Bruxelles | Paris, sont des dispositifs dédiés à valoriser la création contemporaine émergente – en arts visuels & en littératures contemporaines in & hors les livres. Implémentés avec la complicité d’écoles supérieures d’arts belges et françaises, l’ambition de ces cycles transdisciplinaires et hybrides est de valoriser des signatures artistiques encore non identifiées publiquement et d’attester autant de l’excellence de ces formations que de leur intrication, à l’heure où les parcours artistiques s’internationalisent et se déterritorialisent.
Pour l’édition 2021, *Duuu est allée à la rencontre de 6 autrices sélectionnées.
Avec : Alexandra Sollogoub, Amédine Sèdes et Stéphanie Vovor, Camille de Jerphanion, Anne-Lise Solanilla et Lucie Rico.
Une émission proposée par *Duuu et le Centre Wallonie-Bruxelles (Paris), enregistrée le 29.05.21 au Centre Wallonie-Bruxelles.
Réalisation sonore : Valentin Fleury et Hugo Jullien
Jingle : Ferdinand Artur
Par deux fois, j’essaye de l’embrasser en filmant. Les petites pauses noires dynamisent les images, elles les rendent plus plastiques et en accentuent les couleurs. Tout est animé dans un double sens.
Lecture chorale de Constellations de Helga Fanderl
par Elsa Brès, Wiame Haddad et le Comité du Camélia, composé de Nour Ouayda, Carine Doumit et Mira Adoumier.
Une émission proposée par Pauline Rigal et Baptiste Jopeck pour la sortie du 3e numéro de la revue Les Saisons.
Elsa Brès (née en 1985) est diplômée du Fresnoy studio national des arts contemporains (2017) et de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-Belleville (2012) où elle a enseigné la théorie de l’architecture et du paysage. Ses films et installations s’attachent à des forces de résistance dans les paysages contemporains. Elle vit et travaille à Bréau (dans les Cévennes) et à Paris.
Wiame Haddad (Née en 1987) est diplômée de l’ESAD de Valenciennes, et de l’École Nationale Supérieure des Arts Visuels de la Cambre à Bruxelles. Elle développe des projets photographiques qui portent en eux les enjeux d’une tension du corps comme signifiant du politique. Wiame Haddad se concentre sur les corps oubliés par l’Histoire. Elle vit et travaille à Paris.
Le Comité du Camélia est un collectif qui explore des formes d’écriture hybrides pour et autour du cinéma. Le collectif adopte un modèle de production et de représentation coopératif qui s’intéresse aux différentes manières dont les pratiques individuelles et collectives s’entrecroisent.
Nour Ouayda réalise des films, écrit sur les films et programme des films. Ses films et ses écrits recherchent une pratique de la dérive au cinéma.
Carine Doumit est une monteuse et auteure indépendante basée à Beyrouth. Son travail comprend une variété de films documentaires, de fictions expérimentales et d’essais. Elle écrit des textes pour et autour du cinéma.
Mira Adoumier (née en 1985 à New York) est une réalisatrice franco-libanaise vivant à Amsterdam. Après une formation initiale en psychologie, philosophie et biologie, elle a obtenu un diplôme en production cinématographique à la Mel Hoppenheim School of Cinema (Université Concordia, Montréal). À travers son travail de courts métrages de fiction et d’essais cinématographiques, elle a exploré des personnages vivant en marge de mondes intermédiaires, tout en expérimentant en parallèle l’aspect formel de l’image.
Une émission proposée par Pauline Rigal et Baptiste Jopeck pour la sortie du 3e numéro de la revue Les Saisons.
Lecture chorale de Constellations de Helga Fanderl par Elsa Brès, Wiame Haddad et le Comité du Camélia, composé de Nour Ouayda, Carine Doumit et Mira Adoumier.
Le dieu serpent rode parmi les planètes et une cellule animale gigantesque tandis que des fourmis cyborgs s’affairent près d’une centrale nucléaire.
L’exposition de Daniel Otero Torres racontée pour les oreilles par Anaïs Lepage.
Dernière dérive à partir de l’exposition de Daniel Otero Torres, TIERRADENTRO (13 mars-17 juin 2021), curatée par Anaïs Lepage pour DRAWING LAB PARIS, Centre d’art privé dédié au dessin.
Ce texte a été pensé en complicité avec des textes écrits ou énoncés, entendus, lus ou relus durant toute la durée de la préparation de l’exposition dont : Octavia Butler, Parabole du Semeur, 1993 ; Charles Darwin, L’origine des espèces,1859: Donna Haraway, Manifeste des espèces compagnes, 2003 ; Greil Marcus, Lipstick Traces,1989 ; Émilie Notéris, La Fiction Réparatrice, 2020. Ainsi qu’un apport cinématographique : Andrew Niccol, Bienvenue à Gattaca, 1997; Christopher Nolan, Interstellar, 2014.
Une émission proposée par Anaïs Lepage, Drawing Lab.
Aucun mouvement. Je suis fixité et platitude. Au moins, je suis placée dans l’espace. Unfocus.
Anaïs Lepage invite How To SupPRESS University Writing à traduire en mots, par le biais de la fiction, l’expérience spectatrice suscitée par la visite de l’exposition de Daniel Otero Torres, TIERRADENTRO (13 mars au 17 juin 2021), qu’elle a curatée pour DRAWING LAB PARIS, Centre d’art privé dédié au dessin.
How to SupPRESS University Writing (Comment supprimer l’écriture universitaire) est un atelier d’écriture féministe et queer conduit depuis novembre 2018 par la travailleuse du texte Émilie Notéris. L’intitulé rend hommage à l’écrivaine de science-fiction Joanna Russ et à son ouvrage How to Suppress Women’s Writing (Comment supprimer l’écriture des femmes).
Une émission avec Louise Aleksiejew, Elsa Aloisio, Fabienne Bideaud, Stéphanie Garzanti, Anaïs Lepage, Émilie Notéris, Madeleine Planeix-Crocker et Nathanaëlle Puaud.
Avec les fictions de :
Nathanaëlle Puaud, Descansa me
Fabienne Bideaud, Herbe, feuille et jungle
Elsa Aloisio, Amazone
Anaïs Lepage, Les langues rousses caressent nos plaies
Présentées par Émilie Notéris.
Alors le portail n’instaure plus de ruptures binaires en l’ici et l’ailleurs, mais opère à la manière d’un dégradé. Il propose un glissement plutôt qu’un départ ; un lien plutôt qu’une rupture. Il met en contact ce qui n’aurait jamais dû l’être.
Anaïs Lepage invite How To SupPRESS University Writing à traduire en mots, par le biais de la fiction, l’expérience spectatrice suscitée par la visite de l’exposition de Daniel Otero Torres, TIERRADENTRO (13 mars au 17 juin 2021), qu’elle a curatée pour DRAWING LAB PARIS, Centre d’art privé dédié au dessin.
How to SupPRESS University Writing (Comment supprimer l’écriture universitaire) est un atelier d’écriture féministe et queer conduit depuis novembre 2018 par la travailleuse du texte Émilie Notéris. L’intitulé rend hommage à l’écrivaine de science-fiction Joanna Russ et à son ouvrage How to Suppress Women’s Writing (Comment supprimer l’écriture des femmes).
Une émission avec les voix et les textes de Louise Aleksiejew, Elsa Aloisio, Fabienne Bideaud, Stéphanie Garzanti, Anaïs Lepage, Madeleine Planeix-Crocker et Nathanaëlle Puaud.
Les fictions de :
Louise Aleksiejew, Cool gates
Madeleine Planeix-Crocker, chaff in a storm °
Stéphanie Garzanti, Raphaëlle et Raphaëlla
Présentées par Émilie Notéris.
(° Emma Goldman, Living my Life, p.260. Chaff : balle qui renferme le grain, mais aussi paillettes de brouillage utilisées en temps de guerre, ou bien encore se moquer de quelqu’un·e)
Les temps confus débordent de peines et de joies.
Virginie Bobin / Small Gualicho / Extrait de Donna Haraway, Vivre avec le trouble (2020)
Small Gualichos (mot Tehuelche pour sortilèges) est une série de petits sorts auditifs offerte par les collaboratrices de «Bestiario de Lengüitas» de Mercedes Azpilicueta. A la fois partitions de pensées, exercices de voix et poèmes sonores, ce sont des moments de soin à écouter ou activer dans l’espace-temps de votre choix.
Par Mercedes Azpilicueta, Virginie Bobin, Hélène Harder, Emmanuelle Lafon, Lucile Sauzet, Pauline Simon et Myriam Suchet.
Une émission enregistrée en direct du studio *Duuu le 6 mars 2021
Réalisation : Léo Roche
J’ai essayé plusieurs crèmes pendant le repos et pour l’instant, ça a l’air bien apaisé.
Pauline Simon / Small Gualicho / Extraits d’un forum d’entraide autour de la contraception testiculaire
Small Gualichos (mot Tehuelche pour sortilèges) est une série de petits sorts auditifs offerte par les collaboratrices de «Bestiario de Lengüitas» de Mercedes Azpilicueta. A la fois partitions de pensées, exercices de voix et poèmes sonores, ce sont des moments de soin à écouter ou activer dans l’espace-temps de votre choix.
Par Mercedes Azpilicueta,Virginie Bobin, Hélène Harder, Emmanuelle Lafon, Lucile Sauzet, Pauline Simon et Myriam Suchet.
Une émission enregistrée en direct du studio *Duuu le 6 mars 2021
Réalisation : Léo Roche
Je pourrais me perdre dans la signalétique allemande ou m’asseoir par méprise sur la table au Japon.
Lucile Sauzet / Small Gualicho / Extraits de Méthode du Mollement, lus par Mercedes Azpilicueta et Myriam Suchet
Small Gualichos (mot Tehuelche pour sortilèges) est une série de petits sorts auditifs offerte par les collaboratrices de «Bestiario de Lengüitas» de Mercedes Azpilicueta. A la fois partitions de pensées, exercices de voix et poèmes sonores, ce sont des moments de soin à écouter ou activer dans l’espace-temps de votre choix.
Par Mercedes Azpilicueta, Virginie Bobin, Hélène Harder, Emmanuelle Lafon, Lucile Sauzet, Pauline Simon et Myriam Suchet.
Une émission enregistrée en direct du studio *Duuu le 6 mars 2021
Réalisation : Léo Roche
Il faut donc abandonner cette image d’un corps intérieur séparé de l’extérieur comme un mur d’épiderme.
Myriam Suchet / Small Gualicho / Extrait de Yoko Hayasuke, « Journal d’une cellule radioactive », traduit du japonais dans Fukushima & ses invisibles. Cahiers d’enquêtes politiques (2018)
Small Gualichos (mot Tehuelche pour sortilèges) est une série de petits sorts auditifs offerte par les collaboratrices de «Bestiario de Lengüitas» de Mercedes Azpilicueta. A la fois partitions de pensées, exercices de voix et poèmes sonores, ce sont des moments de soin à écouter ou activer dans l’espace-temps de votre choix.
Par Mercedes Azpilicueta,Virginie Bobin, Hélène Harder, Emmanuelle Lafon, Lucile Sauzet, Pauline Simon et Myriam Suchet.
Une émission enregistrée en direct du studio *Duuu le 6 mars 2021
Réalisation : Léo Roche
L’héritage de telles histoires est loin d’être mort et enterré.
Hélène Harder / Small Gualicho / Extrait de Sunaura Taylor, Braves bêtes. Animaux et handicapés, même combat ? (2019)
Small Gualichos (mot Tehuelche pour sortilèges) est une série de petits sorts auditifs offerte par les collaboratrices de «Bestiario de Lengüitas» de Mercedes Azpilicueta. A la fois partitions de pensées, exercices de voix et poèmes sonores, ce sont des moments de soin à écouter ou activer dans l’espace-temps de votre choix.
Par Mercedes Azpilicueta, Virginie Bobin, Hélène Harder, Emmanuelle Lafon, Lucile Sauzet, Pauline Simon et Myriam Suchet.
Une émission enregistrée en direct du studio *Duuu le 6 mars 2021
Réalisation : Léo Roche
Tu décideras si tu as besoin d’un pouvoir de protection ou si tu as besoin du pouvoir du poison.
Emmanuelle Lafon / Small Gualicho / Guérison, ou poison ? Extrait de Mercedes Azpilicueta, Bestiario de Lengüitas (2017-2021)
Small Gualichos (mot Tehuelche pour sortilèges) est une série de petits sorts auditifs offerte par les collaboratrices de «Bestiario de Lengüitas» de Mercedes Azpilicueta. A la fois partitions de pensées, exercices de voix et poèmes sonores, ce sont des moments de soin à écouter ou activer dans l’espace-temps de votre choix.
Par Mercedes Azpilicueta, Virginie Bobin, Hélène Harder, Emmanuelle Lafon, Lucile Sauzet, Pauline Simon et Myriam Suchet.
Une émission enregistrée en direct du studio *Duuu le 6 mars 2021
Réalisation : Léo Roche