Radio Montmartre (4)
08.10.25
Écouter

RADIO MONTMARTRE #119 : LUDOVIC SAUVAGE & FIONA VILMER

Le mercredi 8 octobre à 18:00 en direct sur *Duuu Radio depuis l’atelier 119 de la Cité Montmartre aux Artistes. Autour des Zones Fictionnelles, animé par Antonio Contador, avec Ludovic Sauvage, Fiona Vilmer, Ji-min Park et Lucas Charrier.

Radio Montmartre est un cycle de performances radiophoniques réalisé en direct depuis les ateliers d’artistes de la cité Montmartre Aux Artistes dans le 18e arrondissement à Paris. Diffusée chaque trimestre sur *Duuu, Radio Montmartre est préparée et animée par l’artiste Antonio Contador. Les émissions sont guidées par le concept de micro-ouvert autour d’une table, où sont débattues les thématiques qui font l’actualité du monde de l’art contemporain. Des intervalles musicaux et performatifs viennent ponctuer les discussions des invité·es, artistes et commissaires d’exposition.

Ce projet est soutenu par la Fondation Calouste Gulbenkian – Délégation en France, qui l’a cofinancé dans le cadre du programme EXPOSITIONS GULBENKIAN pour soutenir l’art portugais au sein des institutions artistiques françaises.️ Avec le soutien de la mairie du 18e, Paris.

Enregistrement : Sampson Staples

Écouter
17.03.21
Small Gualicho #3 : Myriam Suchet
CAC Brétigny
01'30"
Lire (94)
Lire (94)
17.03.21
Écouter

Myriam Suchet / Small Gualicho / Extrait de Yoko Hayasuke, « Journal d’une cellule radioactive », traduit du japonais dans Fukushima & ses invisibles. Cahiers d’enquêtes politiques (2018)

Small Gualichos (mot Tehuelche pour sortilèges) est une série de petits sorts auditifs offerte par les collaboratrices de «Bestiario de Lengüitas» de Mercedes Azpilicueta. A la fois partitions de pensées, exercices de voix et poèmes sonores, ce sont des moments de soin à écouter ou activer dans l’espace-temps de votre choix.

Par Mercedes Azpilicueta,Virginie Bobin, Hélène Harder, Emmanuelle Lafon, Lucile Sauzet, Pauline Simon et Myriam Suchet.

Une émission enregistrée en direct du studio *Duuu le 6 mars 2021

Réalisation : Léo Roche

00
00
00
00