En direct
Volume
Nuuu* pour *Duuu (3)
01.12.23
Écouter

Aron Barbier invite l’artiste Romain Bobichon

Nuuu pour \Duuu est une série d’entretiens radio avec des artistes, réalisés nux dans le confort d’un studio d’enregistrement préparé pour l’occasion. Diffusée en direct, l’émission aborde en détail l’œuvre des invitéxs, avec une attention pour l’expérience partagée de nudité et les sensations qu’elle procure.

Une émission enregistrée au studio *Duuu le 1 décembre 2023.

Écouter
31.03.23
Long Play #4 : HOW TO BECOME A MOTHERFUCKINGELEGIST
HOW TO BECOME
29'52"
Long Play (4)
Long Play (4)
31.03.23
Écouter

Long Play #4 : HOW TO BECOME A MOTHERFUCKINELEGIST

*Duuu radio a récemment acquis un graveur de vinyles afin de réaliser des micro-éditions de projets sonores. Cet outil permet de graver des disques vinyles à l’unité, à vitesse réelle.
À l’occasion de ses 10 ans, *Duuu propose l’édition de 10 vinyles de 10 exemplaires chacun, issus des archives de la radio, ainsi qu’un projet inédit réalisé à l’occasion de l’exposition.

Pour le quatrième vinyle, *Duuu présente HOW TO BECOME A MOTHERFUCKINELEGIST, lectures par Mélanie Blaison, Nina Kennel, Rosanna Puyol, Joyce Rivière, Barbara Sirieix, sabrina soyer

HOW TO BECOME A MOTHERFUCKINELEGIST est une revue bilingue qui parle de langue. Cherchant à encourager les écritures socialement interdites, car n’obéissant pas à une économie dominante actuelle, elle publie chaque année la littérature expérimentale d’artistes et écrivaines féministes & lesbiennes, et des traductions inédites.

HOW TO BECOME A MOTHERFUCKINELEGIST est une revue créée par un collectif de gouines & féministes à Paris. Elle publie les recherches menées pendant les workshops d’écriture & traduction : How to become a lesbian. Ces ateliers sont gratuits et se déroulent toutes les deux semaines à Paris, en non-mixité (pas d’hommes cis).

Une émission proposée par Mélanie Blaison, Nina Kennel, Rosanna Puyol, Joyce Rivière, Barbara Sirieix, et sabrina soyer enregistrée le 9 octobre 2020 à Bétonsalon dans le cadre de Bivouac #3 / *DUUU, *Up Up Down Up Down Up Up, un programme de deux soi­rées de lec­tu­res, per­for­man­ces et concerts, en com­pa­gnie d’artis­tes invité.e.s et de cor­res­pon­dant.e.s de la radio.