27.06.26
Écouter

Samedi 27 juin, Duuu enregistre en public et en direct une émission réunissant les artistes Flora Moscovici et Yoan Sorin, et le curateur Frédéric Emprou autour des œuvres et des enjeux soulevées par l’exposition Leur mémoire a des rumeurs*. L’émission sera suivie d’un concert de l’artiste musicien PEREZ à 18h.

📍Entrée libre au 59 Rue de la République, 93200 Saint-Denis, à partir de 16h

La Villa D, centre d’art contemporain (Saint-Denis) présente une exposition réunissant deux figures de la scène contemporaine française : Flora Moscovici et Yoan Sorin, qui reformulent ici leur duo Mobilier Peint.

Leur mémoire a des rumeurs invite à déambuler au cœur d’une installation in-situ où la peinture se déploie dans toutes ses dimensions : couleur, matière, geste, surface, support. Atmosphérique et fantomatique, elle convoque la mémoire des lieux et l’histoire de la maison pour en faire une expérience pleinement immersive.

Enregistrement : Mathias Dupaquier & Mateo Cuin

Écouter
18.03.24
10 ans de *Duuu : How to Become / Deuxième lecture
HOW TO BECOME, Estelle Benazet Heugenhauser, Mélanie Blaison, Félixe Kazi-Tani, Laetitia Paviani
06'08"
10 ans de *Duuu
10 ans de *Duuu
18.03.24
Écouter

Samedi 17 juin 2023, de 14h à 02h
*Duuu Radio, Folie N4, Parc de la Villette, Paris 19e

À l’occasion de ses 10 ans, *Duuu propose un événement en plein air et en direct à la Villette, réunissant lectures, entretiens, performances, concerts et djsets.
Depuis 10 ans, *Duuu invente ce que peut être une radio d’art aujourd’hui. *Duuu se définit comme un espace d’art radiophonique et crée un outil de production, d’expérimentation et de diffusion pour des projets artistiques, sonores et/ou radiophoniques.

How to Become avec Estelle Benazet Heugenhauser, Mélanie Blaison, Félixe Kazi-Tani, Laetitia Paviani > LECTURES

How To Become (HTB) est une maison d’édition autogérée basée à Paris, engagée dans des pratiques littéraires expérimentales féministes post-post-sapphiques. Créée en 2016 et publiant des écrits, des images et des traductions d’autrices peu diffusées par le réseau des grandes maisons d’éditions françaises. La maison d’édition est aussi liée à des ateliers d’écriture où les membres partagent leurs textes, traduisent collectivement des auteurices non traduites en langue française.

How To Become The Daughters Of Darkness, ce nouveau numéro de la revue How To Become explore un thème croisé : l’histoire du cruising d’un point de vue gouin.e / féministe et…les vampires !

Avec le soutien du Centre Wallonie-Bruxelles/Paris- HORS-LES-MURS CONSTELLATION

00
00
00
00