12.05.25
Écouter

Duuu propose au printemps 2025 un programme axé autour des dispositifs sonores et situations “sans les yeux”. Les différents rendez-vous, ouverts au public et retransmis en direct sur Duuu Radio, proposent d’altérer les situations de réception et de transmission, d’assumer un rapport sensible à l’inconnu, et de questionner son environnement physique, sonore, visuel.

Dans la lignée des projets Système Berceuse, Signal Mouvement et Faire signe, l’artiste performeuse, visuelle et sonore Violaine Lochu poursuit sa recherche autour de la vibration vocale perçue autant auditivement que tactilement par cellui qui l’émet ou la reçoit. Envisageant la voix comme outil de soin, le groupe est invité à entrer en relation sans les yeux, par le chant et le geste. Voix contre voix, peau contre peau, les participant.es se mêlent les un.es aux autres pour ne former plus qu’un seul chœur.

Avec le soutien de la ville de Paris
Enregistrement : Arthur Bécart

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
18.03.24
10 ans de *Duuu : How to Become / Première lecture
HOW TO BECOME, Estelle Benazet Heugenhauser, Mélanie Blaison, Félixe Kazi-Tani, Laetitia Paviani
05'15"
10 ans de *Duuu
10 ans de *Duuu
18.03.24
Écouter

Samedi 17 juin 2023, de 14h à 02h
*Duuu Radio, Folie N4, Parc de la Villette, Paris 19e

À l’occasion de ses 10 ans, *Duuu propose un événement en plein air et en direct à la Villette, réunissant lectures, entretiens, performances, concerts et djsets.
Depuis 10 ans, *Duuu invente ce que peut être une radio d’art aujourd’hui. *Duuu se définit comme un espace d’art radiophonique et crée un outil de production, d’expérimentation et de diffusion pour des projets artistiques, sonores et/ou radiophoniques.

How to Become avec Estelle Benazet Heugenhauser, Mélanie Blaison, Félixe Kazi-Tani, Laetitia Paviani > LECTURES

How To Become (HTB) est une maison d’édition autogérée basée à Paris, engagée dans des pratiques littéraires expérimentales féministes post-post-sapphiques. Créée en 2016 et publiant des écrits, des images et des traductions d’autrices peu diffusées par le réseau des grandes maisons d’éditions françaises. La maison d’édition est aussi liée à des ateliers d’écriture où les membres partagent leurs textes, traduisent collectivement des auteurices non traduites en langue française.

How To Become The Daughters Of Darkness, ce nouveau numéro de la revue How To Become explore un thème croisé : l’histoire du cruising d’un point de vue gouin.e / féministe et…les vampires !

Avec le soutien du Centre Wallonie-Bruxelles/Paris- HORS-LES-MURS CONSTELLATION

00
00
00
00