13.06.26
Écouter

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Colifata à la Villette. La Colifata est la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique à Buenos Aires. Ce projet permit de transformer l’imaginaire social autour de la folie et la manière d’aborder la souffrance psychique en jetant les bases d’un mouvement mondial de radios en santé mentale.

Cet été, l’association Colifata France est invitée à se retrouver autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct depuis la Folie N4 de *Duuu. Dans l’espace public, ce dispositif radiophonique fait se rencontrer les usager.es (patient·es), les intervenant·es (soignant·es et aidant·es), et le public (visiteur·euses et auditeur·ices), qui deviennent partie intégrante du dispositif mis en place.

Rendez-vous chaque samedi du 13 juin au 25 juillet, puis les 29 août et 5 septembre, à partir de 15:30 jusqu’à 19:00

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
27.10.20
Entretien avec Malak Maatoug
Cinéma du Réel
27'12"
Conversation (142)
Conversation (142)
27.10.20
Écouter

Regards sur la programmation de la 42ème édition de Cinéma du réel, Festival international du film documentaire.
Entretien avec le réalisateur Malak Maatoug à propos de La Fabrique des Monstres (France, Portugal | 2020 | 26’) par Pauline Rigal, cinéaste et éditrice de la Revue Les Saisons.

L’entretien a été suivi de la projection du film en plein-air le Jeudi 26 juillet à 22:00 sur la terrasse de la Folie N4/Studio *Duuu.

Une émission proposée par Pauline Rigal en juillet 2020 dans le cadre du programme Plaine d’Artistes en partenariat avec L’E.P.P.G.H.V. (Établissement Public du Parc et de la Grande Halle de la Villette) et en lien avec le programme Un été culturel de la DRAC Île-De-France.
Une émission en partenariat avec Cinéma du Réel.

00
00
00
00