La matinale dédiée à l’actualité de la création contemporaine, tous les mercredis de 9:15 à 10:00 en direct sur *Duuu Radio.
Avec ce mois-ci : Justin Morin, Pascal Montfort et Julie Duval (accompagnée Juliette Bayi).
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3.
storistes sorties sotiris ad rosîtes
orties ist
striées iot
étroites iss
tortis eis
rosies istt
essors iitt
eist
toise
titis tirées
Une émission proposée par Antonio Contador.
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1. Je me suis égaré pendant près d’une heure. Volontairement. L’air empestait. Plus je m’égarais, plus il empestait. Alors même que je ne voulais plus m’égarer je ne pouvais que le faire. A dire vrai, je ne savais lequel choisir, si l’égarement si mon chemin. Et puis, à quel moment choisir ? Pour perdre la partie encore faut-il la jouer ! Jouer sans le faire exprès.
2. La chose arrive souvent : le silence trop saillant m’empêche de dormir en courant. Pour ne pas perdre mon unité je fais semblant. Ce n’est qu’un début.
Une émission proposée par Antonio Contador.
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Ayant mis plus de trois ans à compléter dix courses monologuées, la dernière vers l’atelier de Davide Balula à Paris, où nous devions réaliser mon portrait officiel de coureur pour rien clôturant ainsi le cycle, je pris la décision de continuer. Absolument rien ne me poussait à le faire, je n’avais jusque là pratiquement rien dit et il semblait déjà que c’en était trop. J’entamais ce deuxième cycle avec pour seul souhait avoué de dépasser en nombre les promenades de Rousseau.
Une émission proposée par Antonio Contador.
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Ayant mis plus de trois ans à compléter dix courses monologuées, la dernière vers l’atelier de Davide Balula à Paris, où nous devions réaliser mon portrait officiel de coureur pour rien clôturant ainsi le cycle, je pris la décision de continuer. Absolument rien ne me poussait à le faire, je n’avais jusque là pratiquement rien dit et il semblait déjà que c’en était trop. J’entamais ce deuxième cycle avec pour seul souhait avoué de dépasser en nombre les promenades de Rousseau.
Une émission proposée par Antonio Contador.
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Ayant mis plus de trois ans à compléter dix courses monologuées, la dernière vers l’atelier de Davide Balula à Paris, où nous devions réaliser mon portrait officiel de coureur pour rien clôturant ainsi le cycle, je pris la décision de continuer. Absolument rien ne me poussait à le faire, je n’avais jusque là pratiquement rien dit et il semblait déjà que c’en était trop. J’entamais ce deuxième cycle avec pour seul souhait avoué de dépasser en nombre les promenades de Rousseau.
Une émission proposée par Antonio Contador.
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Ayant mis plus de trois ans à compléter dix courses monologuées, la dernière vers l’atelier de Davide Balula à Paris, où nous devions réaliser mon portrait officiel de coureur pour rien clôturant ainsi le cycle, je pris la décision de continuer. Absolument rien ne me poussait à le faire, je n’avais jusque là pratiquement rien dit et il semblait déjà que c’en était trop. J’entamais ce deuxième cycle avec pour seul souhait avoué de dépasser en nombre les promenades de Rousseau.
Une émission proposée par Antonio Contador.
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De 2011 à 2014, avec un intervalle de près de trois ans entre le 9e et les trois derniers, j’ai réalisé des monologues en courant pour rien. Trois ans après le dernier de 2014, j’en entame de nouveaux. De quoi s’agit-il ? De courir et d’enregistrer ce qui sort de ma bouche et ses environs pendant les courses, sans script préétabli, sans souci de qualité autre que celle d’écoute du mp3 qui en découlera. Le dispositif est simple : un sac-banane autour de la ceinture contenant un enregistreur numérique auquel est relié un micro-cravate épinglé au col du t-shirt. Aucun fil n’est apparent, je demeure pour le quidam un coureur ordinaire.
L’impossibilité des idées à se fixer quand le corps est en course est l’une des premières choses à laquelle j’ai dû faire face ; au bout d’une dizaine de minutes, l’intensité de l’effort est totalitaire, au point d’oblitérer toute pensée réfractaire. C’est alors qu’une sorte de gros vide s’installe à partir duquel s’émancipent ces monologues n’aspirant à rien.
Une émission proposée par Antonio Contador.
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De 2011 à 2014, avec un intervalle de près de trois ans entre le 9e et les trois derniers, j’ai réalisé des monologues en courant pour rien. Trois ans après le dernier de 2014, j’en entame de nouveaux. De quoi s’agit-il ? De courir et d’enregistrer ce qui sort de ma bouche et ses environs pendant les courses, sans script préétabli, sans souci de qualité autre que celle d’écoute du mp3 qui en découlera. Le dispositif est simple : un sac-banane autour de la ceinture contenant un enregistreur numérique auquel est relié un micro-cravate épinglé au col du t-shirt. Aucun fil n’est apparent, je demeure pour le quidam un coureur ordinaire.
L’impossibilité des idées à se fixer quand le corps est en course est l’une des premières choses à laquelle j’ai dû faire face ; au bout d’une dizaine de minutes, l’intensité de l’effort est totalitaire, au point d’oblitérer toute pensée réfractaire. C’est alors qu’une sorte de gros vide s’installe à partir duquel s’émancipent ces monologues n’aspirant à rien.
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De 2011 à 2014, avec un intervalle de près de trois ans entre le 9e et les trois derniers, j’ai réalisé des monologues en courant pour rien. Trois ans après le dernier de 2014, j’en entame de nouveaux. De quoi s’agit-il ? De courir et d’enregistrer ce qui sort de ma bouche et ses environs pendant les courses, sans script préétabli, sans souci de qualité autre que celle d’écoute du mp3 qui en découlera. Le dispositif est simple : un sac-banane autour de la ceinture contenant un enregistreur numérique auquel est relié un micro-cravate épinglé au col du t-shirt. Aucun fil n’est apparent, je demeure pour le quidam un coureur ordinaire.
L’impossibilité des idées à se fixer quand le corps est en course est l’une des premières choses à laquelle j’ai dû faire face ; au bout d’une dizaine de minutes, l’intensité de l’effort est totalitaire, au point d’oblitérer toute pensée réfractaire. C’est alors qu’une sorte de gros vide s’installe à partir duquel s’émancipent ces monologues n’aspirant à rien.
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De 2011 à 2014, avec un intervalle de près de trois ans entre le 9e et les trois derniers, j’ai réalisé des monologues en courant pour rien. Trois ans après le dernier de 2014, j’en entame de nouveaux. De quoi s’agit-il ? De courir et d’enregistrer ce qui sort de ma bouche et ses environs pendant les courses, sans script préétabli, sans souci de qualité autre que celle d’écoute du mp3 qui en découlera. Le dispositif est simple : un sac-banane autour de la ceinture contenant un enregistreur numérique auquel est relié un micro-cravate épinglé au col du t-shirt. Aucun fil n’est apparent, je demeure pour le quidam un coureur ordinaire.
L’impossibilité des idées à se fixer quand le corps est en course est l’une des premières choses à laquelle j’ai dû faire face ; au bout d’une dizaine de minutes, l’intensité de l’effort est totalitaire, au point d’oblitérer toute pensée réfractaire. C’est alors qu’une sorte de gros vide s’installe à partir duquel s’émancipent ces monologues n’aspirant à rien.
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De 2011 à 2014, avec un intervalle de près de trois ans entre le 9e et les trois derniers, j’ai réalisé des monologues en courant pour rien. Trois ans après le dernier de 2014, j’en entame de nouveaux. De quoi s’agit-il ? De courir et d’enregistrer ce qui sort de ma bouche et ses environs pendant les courses, sans script préétabli, sans souci de qualité autre que celle d’écoute du mp3 qui en découlera. Le dispositif est simple : un sac-banane autour de la ceinture contenant un enregistreur numérique auquel est relié un micro-cravate épinglé au col du t-shirt. Aucun fil n’est apparent, je demeure pour le quidam un coureur ordinaire.
L’impossibilité des idées à se fixer quand le corps est en course est l’une des premières choses à laquelle j’ai dû faire face ; au bout d’une dizaine de minutes, l’intensité de l’effort est totalitaire, au point d’oblitérer toute pensée réfractaire. C’est alors qu’une sorte de gros vide s’installe à partir duquel s’émancipent ces monologues n’aspirant à rien.
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L’impossibilité des idées à se fixer quand le corps est en course est l’une des premières choses à laquelle j’ai dû faire face ; au bout d’une dizaine de minutes, l’intensité de l’effort est totalitaire, au point d’oblitérer toute pensée réfractaire. C’est alors qu’une sorte de gros vide s’installe à partir duquel s’émancipent ces monologues n’aspirant à rien.
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L’impossibilité des idées à se fixer quand le corps est en course est l’une des premières choses à laquelle j’ai dû faire face ; au bout d’une dizaine de minutes, l’intensité de l’effort est totalitaire, au point d’oblitérer toute pensée réfractaire. C’est alors qu’une sorte de gros vide s’installe à partir duquel s’émancipent ces monologues n’aspirant à rien.
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L’impossibilité des idées à se fixer quand le corps est en course est l’une des premières choses à laquelle j’ai dû faire face ; au bout d’une dizaine de minutes, l’intensité de l’effort est totalitaire, au point d’oblitérer toute pensée réfractaire. C’est alors qu’une sorte de gros vide s’installe à partir duquel s’émancipent ces monologues n’aspirant à rien.
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L’impossibilité des idées à se fixer quand le corps est en course est l’une des premières choses à laquelle j’ai dû faire face ; au bout d’une dizaine de minutes, l’intensité de l’effort est totalitaire, au point d’oblitérer toute pensée réfractaire. C’est alors qu’une sorte de gros vide s’installe à partir duquel s’émancipent ces monologues n’aspirant à rien.
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