24.04.25
Écouter

Du 24 au 26 avril, Duuu invite les artistes et musiciens Corentin Canesson, Charlie Jeffery et Julien Tiberi en résidence au studio Duuu. Chaque jour, de 16:00 à 17:00, *Duuu émet en direct pour donner à entendre les sessions de travail dans le studio d’enregistrement.

Cette résidence donnera lieu à l’édition d’un vinyle produit par Duuu, dont le lancement est prévu le 21 juin au studio Duuu / Folie N4 du Parc de la Villette, à l’occasion de la fête de la musique.

Enregistrement : Morgane Charles

Écouter
06.05.25
Les écritures bougées / 14 décembre 2024
Aziyadé Baudouin, Pierre Daniel, Star Finch, Moussa Sarr, Laure Mathieu, Benoît Travers
68'10"
06.05.25
Écouter

L’année 2024 sonne la huitième édition des écritures bougées, un festival qui fait claquer les langues, bouger les corps et pulluler les idées ! Le troisième et dernier opus de cette édition annuelle met à l’honneur le langage et sa traduction en mouvement et/ou en son dans une autre langue.

Les mots bougent, dansent, rient et chantent dans tous les sens et toutes les couleurs. Parce qu’il est nécessaire de se sentir vivant, frissonnons ensemble dans la vibration du langage en écoutant six poètes, écrivains, artistes, Laure Mathieu, Moussa Sarr, Star Finch, Pierre Daniel, Benoît Travers & Aziyadé Baudouin-Talec qui créent le temps d’une soirée un espace de résonance entre les mots, les sons et les corps. Les langues se jouxtent, se frôlent et se pénètrent. L’air se gonfle, devient mot puis mots-bruits, mots-rythmes et crépitements, sa densité change autour de nous grâce aux artistes vibrants qui aménagent un court moment un lieu de transe des yeux et des oreilles pour déplacer nos sensations.


Laure Mathieu, “On va s’en sortir - ça finira par rentrer”, 15’
Moussa Sarr, “Sous la cendre de tes maux qui brûlent”, 11’
Star Finch, “Tu es sexy comme de la théorie révolutionnaire”, 15’
Pierre Daniel, “Sac s’exprime”, 15’
Benoît Travers & Aziyadé Baudouin-Talec, “GEYSER”, 17’

Le festival s’est déroulé le 14 décembre 2024 au Centre d’art contemporain La Traverse à Alfortville

00
00
00
00