18.10.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

Dans un studio d’enregistrement, un poète derrière un micro-sur-pied entreprend de lire un texte qu’il tient entre ses mains. À ses côtés, derrière ses consoles, Chloé Thévenin l’enregistre pour mixer sa voix dans son son électro (ça donne system error_) - ou Jean-Michel Espitallier joue de la batterie (ça donne On Time).

Light turbulences est une oeuvre musicale produite et éditée par *Duuu, où la voix poétique de Jérôme Game joue de la puissance du sound-system et de celle, toute acoustique, des percussions, jusqu’à faire entendre que la langue, le texte, ne suffisent pas, et sont toujours plus forts de ce qu’ils ne sont pas, de ce qu’ils ne peuvent pas — le son pur, la musique.

À l’occasion de la sortie du vinyle Light Turbulences de Jérôme Game, cette soirée réunit lecture performée, concert, performance live et conversation autour d’un micro.

✹✹✹✹

CONVERSATION RADIOPHONIQUE - Thomas Corlin & Jérôme Game
RÉCIT(S) (mise en lecture de _systemerror) - Par Hubert Colas avec Jérôme Game & Thierry Raynaud
ON TIME (live) - Jérôme Game & Jean-Michel Espitallier
LE CHÂ (concert) - Lutèce Lockness

✹✹✹✹

📆 Samedi 18 octobre 2025
⏰ De 19h à 23h
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Ce programme est accessible aux visiteur.euses aveugles et malvoyant.es par l’intermédiaire du service Souffleurs d’Images. Contact : radio.duuu@gmail.com

Enregistrement : Mathias Dupaquier & Aurore Portales

Écouter
02.02.24
Festival Les Écritures Bougées / 22 juin 2022
Camille Tsvetoukhine, Carla Adra, Camille Cornu, Adrien Lamm
35'32"
02.02.24
Écouter

Dans le cadre de la sixième édition du festival des Écritures Bougées, des poétes.sses, écrivain.es, artistes et chorégraphes de différentes générations, sont invité.es à faire danser, trembler, bouger les lignes de l’écriture du corps et du son, et faire vibrer les espaces de leur énergie fulgurante.

Le troisième volet du festival s’est déroulé le 22 juin 2022 au bord du Canal de l’Ourcq, sur et sous les balcons, et en collaboration avec la Radio *Duuu.

  • Camille Tsvetoukhine, Words are my sword.
  • Carla Adra, Sans titre.
  • Camille Cornu, Nos corps marchant lentement dans la rue prennent l’allure d’un manifeste, Installation-performance.
  • Adrien Lamm, Retenir la nuit.
00
00
00
00