[DIRECT] La Colifata @*Duuu / La Villette
En direct
Volume
13.06.26
Écouter

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Colifata à la Villette. La Colifata est la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique à Buenos Aires. Ce projet permit de transformer l’imaginaire social autour de la folie et la manière d’aborder la souffrance psychique en jetant les bases d’un mouvement mondial de radios en santé mentale.

Cet été, l’association Colifata France est invitée à se retrouver autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct depuis la Folie N4 de *Duuu. Dans l’espace public, ce dispositif radiophonique fait se rencontrer les usager.es (patient·es), les intervenant·es (soignant·es et aidant·es), et le public (visiteur·euses et auditeur·ices), qui deviennent partie intégrante du dispositif mis en place.

Rendez-vous chaque samedi du 13 juin au 25 juillet, puis les 29 août et 5 septembre, à partir de 15:30 jusqu’à 19:00

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
06.09.23
TELL ME : Sabrina Röthlisberger Belkacem, lecture performée
Frac Bretagne, Sabrina Röthlisberger Belkacem
19'47"
TELL ME (20)
TELL ME (20)
06.09.23
Écouter

TELL ME : Sabrina Röthlisberger Belkacem, Poésie sous fentanyl. Poésie performée

Poésie sous fentanyl dernier recueil de l’artiste Sabrina Röthlisberger Belkacem, est une poésie qui ne sera pas lu mais fredonnée sur un rythme, radicalement dark, volontairement dense et dansant.

TELL ME est un festival de performances et de radio.
Pour sa deuxième édition, TELL ME donne la parole aux artistes suisses : Nina Emge, Gilles Furtwängler, Florence Jung, Sabrina Röthlisberger Belkacem et SOLAND ANGEL. TELL ME cherche à rendre compte d’une scène artistique qui associe pop culture et abstraction des formes.
Au programme : concert de radios, poèmes chantés monstrueux et merveilleux, une belle signature, des voix et des claviers, un désir silencieux de chaos et d’anarchie.
TELL ME est une collaboration du Musée des beaux-arts de Rennes, du Frac Bretagne et de La Criée centre d’art contemporain et du Centre culturel suisse. On Tour à Rennes, avec *Duuu Radio.

Samedi 13 mai 2023, Musée des beaux-arts de Rennes
Enregistrement : Antoine Bérenger, Noé Mignard
Montage : Noé Mignard
Mixage : Mathis Ouidir

00
00
00
00