En direct
Volume
19.12.24
Écouter

Ñun (Nous) est un projet de coopération artistique entre l’association Free label (Tambacounda, Sénégal) et *Duuu Radio (Paris, France), qui propose aux artistes Bocar Niang, Théo Robine-Langlois et Eden Tinto Collins une résidence au Sénégal autour du projet du Musée Griot.tes du 16 au 31 décembre 2024.

Le Musée Griot.te est un projet dédié à la culture et au patrimoine culturel local, implanté à Tambacounda avec le collectif Free Label. Fondée par Bocar Niang, cette association vise à promouvoir la jeune création locale ; à renforcer la cohésion sociale à travers la valorisation de différentes disciplines artistiques, culturelles, patrimoniales ; et à participer à la formation artistique des jeunes et des acteurs culturels locaux. Le projet Ñun (Nous) entends favoriser la transmission et la structuration de nouvelles collaborations culturelles ainsi que la mise en réseau des équipes de Free label et de *Duuu Radio. Il s’agira également de participer à constituer ou de réfléchir aux moyens de constituer une archive vivante des récits traditionnels oraux sénégalais.

Cette résidence est organisée dans le cadre d’une convention avec l’Institut Français et la Ville de Paris. Elle donnera lieu à des événements publics, des enregistrements et des émissions à Dakar et Tambacounda, qui seront diffusés sur *Duuu Radio.

Écouter
10.12.22
The Artificial Kid : playlist
Elsa Vettier
52'10"
The Artificial Kid (16)
The Artificial Kid (16)
10.12.22
Écouter

Tracklist :

Conversation, Anne & Gilles
No more shubz, Klein
Doron Doron, Martin Dupont
passe à autre chose, Tommy Moisi
White Rabbit, Jefferson Airplane
BunBun like to RideRide, Mood killer
She’s out of my life, Michael Jackson
Another Day, Rubie
Idyll, A.G Cook
Le mur du son, Harilay Rabenjamina feat 93 s0n
Just for me, PinkPantheress
je v à la salle, Lazza Gio
just because it’s a funeral doesn’t mean we can’t rave, Crystallmess
for a girl, Thelia
Girl in Red (Showtime mix), Daddy DJ
Livin’ Loose, Georges Clanton

Une playlist proposée par Elsa Vettier.

00
00
00
00