[DIRECT] I Never Read @ Centre culturel suisse
En direct
Volume
26.06.26
Écouter

À l’occasion du salon d’édition I Never Read, *Duuu réalise ce vendredi de 14h à 19h un programme radiophonique en direct depuis le Centre culturel suisse, conçu avec Farah Keram invitant une sélection d’éditeur·ices invité·es.

I Never Read, est une initiative dédiée à l’édition artistique protéiforme. Chaque année à Bâle, sa foire du livre d’art rassemble éditeur·ices indépendant·es et institutionnel·les, artistes et acteur·ices du monde du livre autour des pratiques contemporaines de l’édition avec un programme associé de radio, performance.

Pour sa première édition au CCS à Paris, I Never Read invite une vingtaine d’éditeur·ices à présenter et échanger autour de leurs objets imprimés récents.

📍Entrée libre au 32 Rue des Francs Bourgeois (3e arr Paris)

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
30.06.22
We Live in Public
Elsa Vettier
72'44"
The Artificial Kid (2)
The Artificial Kid (2)
30.06.22
Écouter

Conçue comme un événement public et une émission de radio, cette soirée s’inscrit dans le cadre du cycle d’exposition et d’événements « The Artificial Kid » proposé par Elsa Vettier à la Maison Populaire en 2022 et du programme radiophonique développé en collaboration avec *Duuu.

Enregistrée le 15 avril à la Maison Populaire, We live in public est une conversation autour de l’apparition de la télé-réalité entre Elsa Vettier et Olivier Aïm, enseignant chercheur en théorie des médias. À partir d’extraits de films et d’émissions, iels esquissent une archéologie de ce format et interrogent ce qu’il doit aux expérimentations artistiques liées à l’enfermement et à la surveillance entre les années 1970 et 2000.

Réalisation et production : *Duuu Radio
Prise de son : Léo Roche
Montage : Valentin Fleury et Elen Huynh
Enregistrement le 15 avril 2022 à la Maison Populaire.

00
00
00
00