En direct
Volume
Concert
29.07.21
Écouter

Ce soir en direct du parvis du studio *Duuu à la Villette, un concert du groupe TNHCH.

TNHCH est un groupe d’artistes plasticiens formé par Corentin Canesson, Arthur Beuvier, Damien Le Dévédec, Tim Karbon et Maëla Bescond. Ils sortent en novembre 2020 ULTRA, à l’issue d’une résidence au centre d’art Lizières fondé par l’artiste pluri-disciplinaire Ramuntcho Matta, autour des textes du poète et critique d’art Rene Ricard. Un vinyle dont les pochettes ont été réalisées par 30 plasticien.ne.s dont : Clémentin Adou, Hélène Baril, Eva Barto, Jean Bourdet, Hugo Capron, Antoine Carbonne, Jean-Damien Charmoille, Mathis Collins, Joël Degbo, Hilary Galbreaith, Muriel Giroux, Charlotte Houette, Hélène Janicot, Ana Jotta,Petr Kirusha, François Lancien Guilberteau, Bérénice Lefebvre, Renée Lévi, Ramuntcho Matta, Jean-François Maurige, Julien Monnerie, Ryu Nishiyama, Marianne Pradier, Juliette Roche, K. Sato, Lise Stoufflet, Benjamin Swaim, David Tramut, Virginie Vallée, Xiao Wang.

Un concert proposé par le groupe TNHCH.

Écouter
19.12.16
Unholy Copy
Vincent Epplay
09'54"
Pièce (33)
Pièce (33)
19.12.16
Écouter

Extraits de livre et k7 audio, eux-mêmes accompagnés de 10 risographies.

Vincent Epplay, plasticien/musicien, élabore depuis le début des années 90 un travail d’expérimentation à partir d’une pratique indissociée des arts visuels et de la musique. À partir de dispositifs installés, son travail propose des situations d’écoute, d’amplification sonore et visuelles à travers la réalisation de parcours ou d’espaces d’immersion. La notion d’usage et d’implication du spectateur/auditeur est la préoccupation que l’on retrouve dans ses projets

Sorti des profondeurs de l’éther, UNHOLY COPY est un objet double qui a la velléité de révéler les images fantômes et de faire réentendre les voix et les sons prélevés dans les limbes du flux mass médiatique. Ce livre-cassette est une proposition pour entrer dans une dimension de recomposition et de réactivation d’un ensemble de matériaux, où les images, les textes et les sons, jouent la partition d’une mutation par le jeu de la réappropriation, de la reprise et de la transformation d’un réel pas toujours identifié.

Illustrations photos et photogrammes : Vincent Epplay
Graphisme : The Bells Angels (Julien Sirjacq & Simon Bernheim)
Auteurs des textes : Philippe Baudoin, Vincent Epplay et Philippe Langlois
Compositions & mixages : Vincent Epplay
Mastering : David Fenech.
Ouvrage publié à 300 exemplaires à l’occasion du festival riam 2015.
Co-édition Salon du Salon / riam / Viplayland and Co, 2015

00
00
00
00