En direct
Volume
25.09.22
Écouter

Avec Super Ola, 7 artistes découvrent 7 disciplines Olympiques pratiquées au PUC (Paris Université Club) pour jouer avec les règles et les objets du sport. À travers des résidences de recherche et de création, une immersion dans les sections sportives du PUC, des workshops d’écriture collective avec les pratiquants et pratiquantes des disciplines sportives, les artistes créent des nouveaux objets sportifs, détournés des originaux et écrivent de nouvelles règles de jeu.

Avec Antoine Dufeu, Simon Nicaise, Elen Huynh, Alexandra Riss, Néféli Papadimouli, Laurent Perbos, Clément Courgeon et Raphaël-Bachir Osman.

Pour le grand tournoi, *Duuu invite Elen Huynh à réaliser une création radiophonique, mêlant voix et archives sportives, audio-description des matchs, expérimentations musicales et sonores. L’émission sera retransmise au Social Club du PUC, et diffusée en direct sur duuuradio.fr

Elen Huynh crée des dialogues entre les mots et les sons. D’abord dj et productrice musicale, elle s’initie ensuite au « radio art » avec Phonurgia et se forme à la réalisation documentaire. Elle produit et réalise l’émission Choses Contraires sur LYL ; et parfois, des pièces à la frontière entre le documentaire et la création sonore. Sa cassette VA – Les maux libres sortie en 2020 rassemble des pièces radiophoniques issues de diverses expérimentations collaboratives sur le thème de la voix parlée.

Remerciements à l’association ASA France qui propose des commentaires en audiodescription pour les supporters déficients visuels.

Écouter
29.05.20
L’Infonie monotone « de nos jours futurs »
Vincent Epplay
25'47"
Pièce (164)
Pièce (164)
29.05.20
Écouter

Des esprits bien aguerris disposent d’un nouveau modèle d’émetteur envoyant des signaux dans l’espace-temps – rien à signaler.
Le réseau a fait main basse sur la ville
et le troisième œil est là pour votre bien – toujours rien à signaler
Un flash blanc, derrière une buée de cristaux liquides, le magnéto des transmutations est en position recording – rien à signaler…
Au-delà de cette limite en zone grise votre ticket ne sera plus valable.
L’Oracle s’est infiltré dans la zone grise et nous dit : Rien à signaler.
Toujours pas de trace de la boîte noire,
Les voix de l’éther auront le dernier mot – et toujours rien à signaler…
Les séances d’hypnose collective vont bientôt commencer Vos paupières sont lourdes comme du plomb… détendez-vous…
L’état d’alerte est maintenant permanent sur les ondes de la fréquence éternelle… une muzak radioactive a contaminé la station émettrice.

Une proposition de Vincent Epplay. Avec les voix de : Fernand Schirren, Konstantin Raudive, Raymand Cass, Pascale Ogier, Jacques Derrida, Rudi Schneider, et le magicien Rudy Geller.

00
00
00
00