24.04.25
Écouter

Du 24 au 26 avril, Duuu invite les artistes et musiciens Corentin Canesson, Charlie Jeffery et Julien Tiberi en résidence au studio Duuu. Chaque jour, de 16:00 à 17:00, *Duuu émet en direct pour donner à entendre les sessions de travail dans le studio d’enregistrement.

Cette résidence donnera lieu à l’édition d’un vinyle produit par Duuu, dont le lancement est prévu le 21 juin au studio Duuu / Folie N4 du Parc de la Villette, à l’occasion de la fête de la musique.

Enregistrement : Morgane Charles

Écouter
08.07.20
Suzanne
Maxime Guitton, three:four records
92'52"
three:four mix (11)
three:four mix (11)
08.07.20
Écouter

Tracklist :

Moments of Laughter (excerpt 1) - Hildegard Westerkamp (« Moments of Laughter », 1988)
Dowland’s Tears, Mary Jane Leach (« (F)lute Songs », 2018, Modern Love)
What Happened, Laetitia deCompiegne Sonami (V.A. « Imaginary Landscapes : New Electronic Music », 1989, Elektra Nonesuch)
Al cancello, Silvia Tarozzi (« Mi Specchio e Rifletto », 2020, Unseen Worlds)
Like Last Night, Stine Janvin (« Fake Synthetic Music », 2018, Pan)
Hikari, Maggi Payne (« Ahh-Ahh – Music for Ed Tannenbaum’s Technological Feets, 1984-1987 », 2012, Root Strata)
The Deep Blue Sea (excerpt), Hildegard Westerkamp (« The Deep Blue Sea », 1989)
Foreigner A, Kaffe Matthews (« Foreigner », 2020, Objects Limited)
From A Harmonic Algorithm, Laurie Spiegel (« Unseen Worlds », 1991, Scarlet Records)
Act I, Scene III - Don Juan Enlightened, Elodie Lauten, (« The Death of Don Juan », 1985, Cat Collectors)
Same Time Tomorrow, Laurie Anderson (« Bright Red », 1994, Warner)
Stain – The Music Rooms (excerpt), Maryanne Amacher (V.A. « Imaginary Landscapes : New Electronic Music », 1989, Elektra Nonesuch)
Moments of Laughter (excerpt 3), Hildegard Westerkamp (« Moments of Laughter », 1988)
Horse Sings From Cloud (Encore Section), 1977 – live performance in Paris produced by Daniel Caux for French Radio, Pauline Oliveros (V.A. « Attention Patterns », 2010, Black Pollen Press / Important Records)

Une émission proposée par Maxime Guitton / three:four records.

00
00
00
00