05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
03.07.17
Les Regards du Grand Paris #9 : Chenxin Tang
*Duuu
09'29"
Conversation (73)
Conversation (73)
03.07.17
Écouter

Sur l’invitation des Ateliers Médicis, *Duuu a réalisé des portraits radiophoniques autour de dix photographes dans le cadre de la commande photographique « Les Regards du Grand Paris ».

Les Ateliers Médicis portent, en coopération avec le Centre national des arts plastiques, la commande photographique nationale des Regards du Grand Paris. Ouvert à toutes les pratiques photographiques contemporaines et particulièrement attentif à l’émergence artistique, ce programme a vocation à accompagner les mutations du Grand Paris et de constituer un corpus documentaire au présent. Pour la première édition, autour du thème « Grand Paris – Ville Monde », une première série de commandes a été confiée à 10 photographes.

Chenxin Tang : Murmure

Le photographe Chenxin Tang explore la ville et la forêt, et en particulier Fontainebleau. Les éléments – roches, arbres, eau – forment des paysages dans lesquels se glissent les habitants, les touristes et les promeneurs. Les temps géologique et organique se superposent et laissent deviner les traces silencieuses de l’histoire grandiose du domaine.
Le résultat du travail photographique sera constitué de deux volets thématiques distincts, le premier autour de la forêt, le second explorant les alentours. Une dizaine d’images tirées en grand format seront destinées à une exposition dans l’espace public.

Chenxin Tang, né en 1988 à Fuzhou en Chine, vit et travaille à Paris. Après avoir étudié la peinture et la photographie à l’Université normale du Fujian, il s’installe en France et obtient son diplôme national supérieur d’arts plastiques aux Beaux-arts de Paris. Chenxin Tang s’intéresse en particulier aux paysages, et considère la photographie comme un outil d’observation et de fabrication de l’expérience vécue.

Une émission réalisée en partenariat avec les Ateliers Médicis.

00
00
00
00