05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
15.11.24
Invitation au 19 #5 : École d’été : Pratiques du sabotage
Mathilde Chénin, Camille Sineau, Pierre Lamard, Laurent Lacotte, Juste Ici
10'39"
Invitation au 19 (5)
Invitation au 19 (5)
15.11.24
Écouter

Invitation au 19 est un podcast produit par *Duuu Radio en partenariat avec le 19 Crac, Centre régional d’art contemporain de Montbéliard.

Cet épisode a été réalisé les 18 et 19 juillet 2024 à l’occasion de l’École d’été : deux journées de rencontres et d’ateliers dédiées aux artistes et professionnel·les de l’art, autour des pratiques du sabotage et leur potentiel transformateur. Elles se sont déroulées dans le cadre de l’exposition du collectif Assemble, Blood in the Machine.

Le 19 Crac remercie les intervenant*es de ces deux journées : Mathilde Chénin, artiste et co-fondatrice du projet bermuda, Camille Sineau, artiste et membre du collectif Assemble, Pierre Lamard, historien, Laurent Lacotte, artiste et l’association Juste Ici.

Événement organisé dans le cadre des Rencontres Art et Territoires de Seize Mille, réseau art contemporain Bourgogne-Franche-Comté et estampillé par Pays d’Agglomération de Montbéliard Capitale Française de la Culture 2024.

Réalisation et montage : Morgane Charles
Mixage : Arthur Bécart

00
00
00
00