05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
21.05.18
DEEEP #2
Antonio Contador
105'30"
Plateaux (10)
Plateaux (10)
21.05.18
Écouter

Vendredi 9 février 2017, 20h

une programmation de *Duuu au SILENCIO
par MATHILDE VILLENEUVE & ANTONIO CONTADOR

avec DAMIEN AIRAULT, CHARLOTTE IMBAULT, CHARLIE JEFFERY

Deeep sweet home. La deuxième émission du cycle radiophonique de *Duuu au Silencio prend des airs de vague, qui déferle dans la maison et se retire quand le foyer brûle. Elle ramène en son creux des extraits d’interviews réalisés par Charlotte Imbault - auteure et créatrice de pièces sonores - donnant à entendre des incarnations multiples de seuils à franchir et des tics de langage qui sont les fabriques d’un chez soi parlé. Entre ces voix montées, la langue plastique, tendue, pendue de l’artiste et musicien Charlie Jeffery qui joue en direct et lit une sélection de ses textes et poèmes liquides, imbibés d’animaux, de ciels de nuit et de maisons ensablées. Le tout tranché en son milieu par une conférence de Damien Airault, critique d’art et commissaire indépendant, au sujet de l’espace domestique chez Abraham Moles notamment, et ses extensions tordues. Ou comment relier South Park et Claude Debussy.

Silencio 142 rue Montmartre 75002 Paris

Production : *Duuu
Programmation : Antonio Contador et Mathilde Villeneuve
Invités : Damien Airault, Charlotte Imbault, Charlie Jeffery
Réalisation : Julien Brulé

00
00
00
00