En direct
Volume
09.11.24
Écouter

Du jeudi 7 au dimanche 10 novembre, *Duuu Radio est au salon de l’édition indépendante Offprint 2024.

*Duuu émet en direct de l’Auditorium du Pavillon de l’Arsenal pour une série d’entretiens avec des éditeurs, des graphistes et des artistes, réalisée en partenariat avec le Centre national des arts plastiques (Cnap). Les émissions sont menées par Victoire Le Bars.

Samedi 9/11

  • 14h : Pierre Bal-Blanc présente l’exposition dont il est le commissaire La République (Cynique), contre récit de l’histoire de la performance, du 13 novembre au 1 décembre 2024 au Palais de Tokyo.

  • 16h : Antoine Lefebvre et le collectif Objet Papier présentent Print-it, l’aventure ARTZINES ! projet de recherche et de publication web to print sur la culture des fanzines.

  • 17h : Jagna Ciuchta, Émilie Renard et Martha Salimbeni présentent la monographie de l’artiste publiée par Mousse publishing, Je dilaté, images liquides et plantes carnivores.

Dimanche 10/11

  • 14h : Julie Pellegrin échange, en compagnie de l’artiste Myriam Lefkowitz, sur son livre (Non) Performance. A Daily Practice publié par T&P Publishing.

  • 16h : Rosanna Puyol Boralevi et Nina Kennel, éditrices et traductrices de l’ouvrage JJ, Tartine-moi et autres textes, paru aux éditions Brook liront des textes de de l’autrice, critique de danse et performeuse Jill Johnston.

En public et en direct sur *Duuu depuis l’Auditorium du Pavillon de l’Arsenal - 21 Boulevard Morland, 75004 Paris
Entrée libre

Écouter
21.05.18
DEEEP #2
Antonio Contador
105'30"
Plateaux (10)
Plateaux (10)
21.05.18
Écouter

Vendredi 9 février 2017, 20h

une programmation de *Duuu au SILENCIO
par MATHILDE VILLENEUVE & ANTONIO CONTADOR

avec DAMIEN AIRAULT, CHARLOTTE IMBAULT, CHARLIE JEFFERY

Deeep sweet home. La deuxième émission du cycle radiophonique de *Duuu au Silencio prend des airs de vague, qui déferle dans la maison et se retire quand le foyer brûle. Elle ramène en son creux des extraits d’interviews réalisés par Charlotte Imbault - auteure et créatrice de pièces sonores - donnant à entendre des incarnations multiples de seuils à franchir et des tics de langage qui sont les fabriques d’un chez soi parlé. Entre ces voix montées, la langue plastique, tendue, pendue de l’artiste et musicien Charlie Jeffery qui joue en direct et lit une sélection de ses textes et poèmes liquides, imbibés d’animaux, de ciels de nuit et de maisons ensablées. Le tout tranché en son milieu par une conférence de Damien Airault, critique d’art et commissaire indépendant, au sujet de l’espace domestique chez Abraham Moles notamment, et ses extensions tordues. Ou comment relier South Park et Claude Debussy.

Silencio 142 rue Montmartre 75002 Paris

Production : *Duuu
Programmation : Antonio Contador et Mathilde Villeneuve
Invités : Damien Airault, Charlotte Imbault, Charlie Jeffery
Réalisation : Julien Brulé

00
00
00
00