En direct
Volume
18.06.21
Écouter

19h-21h : Le lancement de la revue How to become a motherfuckinelegist très très très en retard, donc avec plein de nouveaux trucs et même de nouveau·elles gens, enfin la revue (augmentée) à venir chercher sur place pour les souscripteur·ices, des chips au vinaigre, un punch surprise & une playlist de Sophie T. Lvoff, les lectures de etaïnn zwer, Léa Vassal, sabrina soyer, pauline l. boulba, Soto Labor, Joyce Rivière, Eleanor Ivory Weber, Rosanna Puyol, Lætitia Paviani, Mélanie Blaison, Barbara Sirieix.
Informations sur la revue et les numéros précédents ici

21h-23h : La Pâte avec Aurilian
La Pâte est une émission musicale pour nourrir les oreilles, proposée par Lina Hentgen & Paul Lepetit pour *Duuu.

Soirée en plein air à La Villette
Folie Observatoire (N4), Parc de la Villette, Paris 19e

Partager
Facebook
Email
Écouter
16.09.14
Comment se faire raconter les guerres par un grand-père mort (2/3)
Loraine Baud
40'18"
Conversation (22)
Conversation (22)
16.09.14
Écouter

Comment se faire raconter les guerres par un grand-père mort w/ Jean-Yves Jouannais.

Nous sommes réunis à la Villa Arson, où en juin dernier, a eu lieu trois expositions réalisées par des auteurs dont le point commun est de placer l’oralité et la transmission au cœur de leurs préoccupations, de lier la connaissance à l’exercice de l’art, et enfin de mettre au jour des propositions d’expositions considérées comme des formes de recherche.

Pour ce deuxième enregistrement, nous allons converser autour de l’exposition personnelle de Jean-Yves Jouannais Comment se faire raconter les guerres par un grand-père mort, avec la complicité de Grégory Castéra, Yaël Kreplak, Franck Leibovici et Jean-Pierre Cometti.

Une émission préparée par Loraine Baud, enregistrée le 12 juin 2014 à la Villa Arson, Nice.

00
00
00
00