En direct
Volume
05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
12.05.13
Nicolas Müller
Simon Nicaise
57'58"
Conversation (9)
Conversation (9)
12.05.13
Écouter

Nous nous trouvons dans mon atelier situé à Romainville. Avec nous, Nicolas Müller qui a été invité pour une triple occasion. Celle de partager des moments ensemble car il vit aujourd’hui à Florence après un passage à Vienne, celle de participer à un accrochage de son travail ici-même, et enfin celle de converser pour *Duuu Radio.

L’entretien est mené par Mathieu Loctin, critique d’art, et enregistré en présence d’amis artistes.

Il y a des bruits qui nous entourent, et par dessus nous allons parler.

Une émission préparée par Simon Nicaise, enregistrée le 26 mai 2013 dans l’atelier BFN à Romainville.

Avec Vincent Ganivet, David Renaud, Morgane Fourey, Florencia Chernajovsky, Julian Lemousy, Loraine Baud, Mathieu Loctin et Simon Nicaise.

00
00
00
00