04.07.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

La Pâte est une émission musicale pour nourrir les oreilles, proposée par Paul Lepetit pour *Duuu. Un concert live et une discussion pour tenter de comprendre comment chaque artiste procède à ce lent travail du pétrissage, comment de son imaginaire naissent la matière, l’ambivalence des rêveries et la beauté de son geste. Chaque concert est suivi d’un dj-set.

Le 4 juillet 2025, La Pâte donne carte blanche à Fiesta en el vacío, qui invite Sara Lehad & Tina Tuner à *Duuu / Folie N4, pour des concerts et un dj-set en public retransmis en direct.

✹✹✹✹

19h - Plateau radio en présence des invité·es de la soirée, à l’occasion du lancement du Vinyle de Fiesta en el vacío & Sara Lehad, édité par *Duuu.

20h - Le projet de performance musicale de Sara Lehad explore le “no-input mixing”, où le feedback entre la sortie et l’entrée d’une console de mixage interagit avec des effets et des enregistrements vocaux, créant une écoute incarnée entre le corps et la machine.

21h - Fiesta en el vacío est le projet solo de Luna María Cedrón. Sa musique s’inspire de la folk occitane, et de la chanson militante des années 70. Ses textes, à la fois drôles et préoccupants, prennent un nouvel élan avec des morceaux plus dépouillés, aux sonorités pop-rock. En concert, elle interprète ses propres compositions, des palos du cante jondo comme la seguiriya, ainsi que des reprises du folklore latino-américain.

22h - À l’origine de la chaîne YouTube post clubbing depression, Tina Tuner documente les musiques mutantes et fait partie de l’organisation de club nights alternatives scorpion métal.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 4 juillet 2025
⏰ De 19h00 à 23:00
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
🍺 Bar sur place
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Avec le soutien du Ministère de la Culture – Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France

Écouter
01.03.17
Session Live #1 (Café de la Place)
*Duuu
124'18"
Plateaux (3)
Plateaux (3)
01.03.17
Écouter

Unité Radiophonique à Gennevilliers

SESSION LIVE #1 au Café de la Place, Gennevilliers
SAMEDI 28 JANVIER 2017 Cette session radiophonique en direct a été réalisée eu terme d’un workshop mené avec le studio Son/Espace de l’École Nationale Supérieure d’Art Paris-Cergy et l’école municipale Edouard Manet le 28 janvier 2017, depuis le café de la place à Gennevilliers.

Le workshop mené avec le Studio Son, Espace de l’École Nationale Supérieure d’Art Paris-Cergy (encadrement : Eric Maillet, Nicolas David) propose de travailler le son en relation à un terrain urbain et social donné : le territoire de Gennevilliers. Il réunit une dizaine d’étudiants de la classe préparatoire de l’école municipale Edouard Manet et de l’ENSAPC, qui sont amenés à travailler avec les habitants de Gennevilliers sur le territoire de la ville.

Les étudiants sont amenés à s’intéresser au territoire qu’ils traversent, et à produire une forme sonore par rapport à un espace donné. Les productions personnelles sont réalisées à partir de l’environnement de la ville, de l’architecture, des habitants. Ce workshop mêle apprentissage technique, travail de terrain et réalisation d’un projet personnel.

14h-17h : PARCOURS SONORE DANS LA VILLE
Au Conservatoire Edgar-Varèse, à l’Ecole municipale des Beaux-Arts/Galerie Edouard Manet, au Café de la Place et divers commerces (un plan du parcours sera disponible sur duuuradio.fr)

Présentation d’oeuvres sonores d’étudiants de l’ENSAPC, en partenariat avec le Studio Son/Espace : Eric Maillet et Nicolas David.

17-19h : SESSION RADIOPHONIQUE PUBLIQUE
Au Café de la Place, 7 place Jean Grandel, 92230 Gennevilliers

Pièces sonores et radiophoniques réalisées à Gennevilliers
Diffusion en direct sur *Duuu

Avec les étudiants de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts de Paris-Cergy : Cécile-Maï Delhomme, Paul Garcin, Ellen Hallégouët, Octave Magescas, Amo Vaccaria ; les élèves de la classe préparatoire de l’Ecole municipale des Beaux-Arts/Galerie Edouard Manet : Afi Agbokou, Sarah Boulassel, Julie Segmama, Léa Trenet ; les élèves de la classe allophone du collège François Truffaut d’Asnières : Fodé, Iman, Imane et Mariama.

00
00
00
00