En direct
Volume
16.10.21
Écouter

TELL ME | MANIFESTATION DE PERFORMANCES ET DE RADIO
Frac Bretagne
16.10.2021, 16:30 - 23:30

16:30 – Intro
16:45 – Guillaume Pellay | Entretien
17:30 – Anaïs Touchot | Pièce sonore / Entretien
17:55 – Francis Raynaud | Pièce sonore / Entretien
18:35 – Mathis Berchery | Entretien
19:30 – Rubie | Playlist / Entretien
20:00 – [EN DIRECT] Emilien Chesnot | Lecture
20:30 – Emilien Chesnot | Pièce sonore / Entretien
20:45 – [EN DIRECT] Mathis Berchery | Performance
21:45 – [EN DIRECT] Alisson Schmitt | Playlist / Performance / Entretien
21:45 – Morgan Azaroff | Pièce sonore / Entretien
22:20 – [EN DIRECT] Mathis Berchery | Performance
22:30 – [EN DIRECT] Rubie | Concert
23:30 – Fin

TELL ME cherche à rendre compte d’une scène artistique qui associe pop culture et abstraction des formes.
TELL ME 2021 s’intéresse à la scène émergente en Bretagne.
Au programme : soap opera, stress&objets, caricaturiste, chansons insupportables, magie, apesanteur, récits&boissons, R’n’B onirique et vaporeux, langages informatisés.

TELL ME est un projet du Frac Bretagne, du Musée des beaux-arts de Rennes, de La Criée centre d’art contemporain et de 40mcube.

Avec *Duuu Radio, Morgan Azaroff, Mathis Berchery, Emilien Chesnot, Guillaume Pellay, Francis Raynaud, Rubie, Alisson Schmitt et Anaïs Touchot.

Écouter
01.03.17
Session Live #1 (Café de la Place)
*Duuu
124'18"
Plateaux (3)
Plateaux (3)
01.03.17
Écouter

Unité Radiophonique à Gennevilliers

SESSION LIVE #1 au Café de la Place, Gennevilliers
SAMEDI 28 JANVIER 2017 Cette session radiophonique en direct a été réalisée eu terme d’un workshop mené avec le studio Son/Espace de l’École Nationale Supérieure d’Art Paris-Cergy et l’école municipale Edouard Manet le 28 janvier 2017, depuis le café de la place à Gennevilliers.

Le workshop mené avec le Studio Son, Espace de l’École Nationale Supérieure d’Art Paris-Cergy (encadrement : Eric Maillet, Nicolas David) propose de travailler le son en relation à un terrain urbain et social donné : le territoire de Gennevilliers. Il réunit une dizaine d’étudiants de la classe préparatoire de l’école municipale Edouard Manet et de l’ENSAPC, qui sont amenés à travailler avec les habitants de Gennevilliers sur le territoire de la ville.

Les étudiants sont amenés à s’intéresser au territoire qu’ils traversent, et à produire une forme sonore par rapport à un espace donné. Les productions personnelles sont réalisées à partir de l’environnement de la ville, de l’architecture, des habitants. Ce workshop mêle apprentissage technique, travail de terrain et réalisation d’un projet personnel.

14h-17h : PARCOURS SONORE DANS LA VILLE
Au Conservatoire Edgar-Varèse, à l’Ecole municipale des Beaux-Arts/Galerie Edouard Manet, au Café de la Place et divers commerces (un plan du parcours sera disponible sur duuuradio.fr)

Présentation d’oeuvres sonores d’étudiants de l’ENSAPC, en partenariat avec le Studio Son/Espace : Eric Maillet et Nicolas David.

17-19h : SESSION RADIOPHONIQUE PUBLIQUE
Au Café de la Place, 7 place Jean Grandel, 92230 Gennevilliers

Pièces sonores et radiophoniques réalisées à Gennevilliers
Diffusion en direct sur *Duuu

Avec les étudiants de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts de Paris-Cergy : Cécile-Maï Delhomme, Paul Garcin, Ellen Hallégouët, Octave Magescas, Amo Vaccaria ; les élèves de la classe préparatoire de l’Ecole municipale des Beaux-Arts/Galerie Edouard Manet : Afi Agbokou, Sarah Boulassel, Julie Segmama, Léa Trenet ; les élèves de la classe allophone du collège François Truffaut d’Asnières : Fodé, Iman, Imane et Mariama.

00
00
00
00