En direct
Volume +
18.10.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

Dans un studio d’enregistrement, un poète derrière un micro-sur-pied entreprend de lire un texte qu’il tient entre ses mains. À ses côtés, derrière ses consoles, Chloé Thévenin l’enregistre pour mixer sa voix dans son son électro (ça donne system error_) - ou Jean-Michel Espitallier joue de la batterie (ça donne On Time).

Light turbulences est une oeuvre musicale produite et éditée par *Duuu, où la voix poétique de Jérôme Game joue de la puissance du sound-system et de celle, toute acoustique, des percussions, jusqu’à faire entendre que la langue, le texte, ne suffisent pas, et sont toujours plus forts de ce qu’ils ne sont pas, de ce qu’ils ne peuvent pas — le son pur, la musique.

À l’occasion de la sortie du vinyle Light Turbulences de Jérôme Game, cette soirée réunit lecture performée, concert, performance live et conversation autour d’un micro.

✹✹✹✹

CONVERSATION RADIOPHONIQUE - Thomas Corlin & Jérôme Game
RÉCIT(S) (mise en lecture de _systemerror) - Par Hubert Colas avec Jérôme Game & Thierry Raynaud
ON TIME (live) - Jérôme Game & Jean-Michel Espitallier
LE CHÂ (concert) - Lutèce Lockness

✹✹✹✹

📆 Samedi 18 octobre 2025
⏰ De 19h à 23h
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Ce programme est accessible aux visiteur.euses aveugles et malvoyant.es par l’intermédiaire du service Souffleurs d’Images. Contact : radio.duuu@gmail.com

Enregistrement : Mathias Dupaquier & Aurore Portales

Écouter
11.06.17
Fin de saison !
DOC!
108'14"
Université libre (7)
Université libre (7)
11.06.17
Écouter

Dimanche 11 juin 2017 à 18h

Pour clôturer la saison et accueillir l’été, l’équipe de l’Espace Galop a permis un dernier weekend de rencontres culturelles autour du cinéma, des arts de la scène et des activités de l’Université Libre.

Une assemblée ouverte à tous a été proposée pour débattre librement à partir d’un court texte qui questionne les liens que le spectacle vivant entretien avec la réalité et l’actualité. Après une année extrêmement dense politiquement, qui aura vu les événements sociaux de Mai, Nuit Debout, le démantèlement de Calais, la pérennisation de la ZAD de Notre-Dame des Landes, une campagne présidentielle inattendue, la création de nombreux collectifs artistiques et engagés, le renouvellement des formes militantes. Nous nous demanderons comment le spectacle vivant négocie sa place dans notre monde ?

Ont été invités à participer au débat des professionnels du théâtre et de la critique : Daniel Jeanneteau, Gwenaël Morin, Clémentine Baert, Philippe Quesne, Michel Albertini ….
Modérateur : Alain Berland

00
00
00
00