En direct
Volume
09.11.24
Écouter

Du jeudi 7 au dimanche 10 novembre, *Duuu Radio est au salon de l’édition indépendante Offprint 2024.

*Duuu émet en direct de l’Auditorium du Pavillon de l’Arsenal pour une série d’entretiens avec des éditeurs, des graphistes et des artistes, réalisée en partenariat avec le Centre national des arts plastiques (Cnap). Les émissions sont menées par Victoire Le Bars.

Samedi 9/11

  • 14h : Pierre Bal-Blanc présente l’exposition dont il est le commissaire La République (Cynique), contre récit de l’histoire de la performance, du 13 novembre au 1 décembre 2024 au Palais de Tokyo.

  • 16h : Antoine Lefebvre et le collectif Objet Papier présentent Print-it, l’aventure ARTZINES ! projet de recherche et de publication web to print sur la culture des fanzines.

  • 17h : Jagna Ciuchta, Émilie Renard et Martha Salimbeni présentent la monographie de l’artiste publiée par Mousse publishing, Je dilaté, images liquides et plantes carnivores.

Dimanche 10/11

  • 14h : Julie Pellegrin échange, en compagnie de l’artiste Myriam Lefkowitz, sur son livre (Non) Performance. A Daily Practice publié par T&P Publishing.

  • 16h : Rosanna Puyol Boralevi et Nina Kennel, éditrices et traductrices de l’ouvrage JJ, Tartine-moi et autres textes, paru aux éditions Brook liront des textes de de l’autrice, critique de danse et performeuse Jill Johnston.

En public et en direct sur *Duuu depuis l’Auditorium du Pavillon de l’Arsenal - 21 Boulevard Morland, 75004 Paris
Entrée libre

Écouter
11.06.17
Fin de saison !
DOC!
108'14"
Université libre (7)
Université libre (7)
11.06.17
Écouter

Dimanche 11 juin 2017 à 18h

Pour clôturer la saison et accueillir l’été, l’équipe de l’Espace Galop a permis un dernier weekend de rencontres culturelles autour du cinéma, des arts de la scène et des activités de l’Université Libre.

Une assemblée ouverte à tous a été proposée pour débattre librement à partir d’un court texte qui questionne les liens que le spectacle vivant entretien avec la réalité et l’actualité. Après une année extrêmement dense politiquement, qui aura vu les événements sociaux de Mai, Nuit Debout, le démantèlement de Calais, la pérennisation de la ZAD de Notre-Dame des Landes, une campagne présidentielle inattendue, la création de nombreux collectifs artistiques et engagés, le renouvellement des formes militantes. Nous nous demanderons comment le spectacle vivant négocie sa place dans notre monde ?

Ont été invités à participer au débat des professionnels du théâtre et de la critique : Daniel Jeanneteau, Gwenaël Morin, Clémentine Baert, Philippe Quesne, Michel Albertini ….
Modérateur : Alain Berland

00
00
00
00