En direct
Volume
Workshop
27.01.23
Écouter

À l’occasion des 10 ans de la Galerie Paradise, Sophie Lapalu, Cécile Paris, *Duuu radio et les étudiant·es de l’école d’art des Beaux Arts de Nantes Saint Nazaire organisent un plateau radio live et public autour de l’histoire des lieux nantais fondés par des artistes.
Seront présent·es :
Askip
Bonus (représenté par Laurent Moriceau)
MEAN (représenté par Carole Rivalin)
Galerie Paradise (Béatrice Dacher et Michel Gerson)
Galerie RDV (représentée par Jean-François Courilat)
Collectif Toux (représenté par Gauthier Andrieux, Elise Drevet, Pauline Rouet)

Prise de son : Valentin Fleury

Écouter
24.04.20
Monobloc #6 – La Déviation, L’Estaque : Dissection d’un cours de chant
MONOBLOC
10'37"
Pièce (143)
Pièce (143)
24.04.20
Écouter

Dissection d’un cours de chant : une contribution partagée avec MONOBLOC lors de notre édition à la Déviation, à l’Estaque, par Charlotte Imbault. Il s’agit, nous a-t-elle écrit, d’une création documentaire réalisée dans le cadre d’un laboratoire de recherche vocale “Plurissons” mené par Jean-Baptiste Veyret-Logerias au Centre Pompidou.

« Dissection d’un cours de chant » réalisé par Charlotte Imbault.
Une émission proposée par Radio MONOBLOC
MONOBLOC est un collectif de radio à géographie variable créé en mars 2017 dans un village du contrefort des Cévennes, et qui s’est beaucoup déplacé depuis : en Normandie, dans une librairie en sous-sol, sur l’île de Groix et celle de Lesbos, dans une ancienne carrière de ciment, sur une dalle du treizième arrondissement, à Dakar.
MONOBLOC diffuse des créations radiophoniques, des entretiens, des reportages, des lectures, des fictions, de la musique, et puis des sons, et puis des bruits.