En direct
Volume
05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
23.04.20
Monobloc #6 – La Déviation, L’Estaque : Rencontre avec le collectif Copie Carbone
MONOBLOC
58'52"
Conversation (125)
Conversation (125)
23.04.20
Écouter

Luttes à la plaine, rencontre avec le collectif Copie Carbone : Pour son édition marseillaise, MONOBLOC a prêté ses micros au collectif Copie Carbone, né en 2018 à Marseille pendant la lutte pour le quartier de La Plaine.

Une émission proposée par Radio MONOBLOC.
MONOBLOC est un collectif de radio à géographie variable créé en mars 2017 dans un village du contrefort des Cévennes, et qui s’est beaucoup déplacé depuis : en Normandie, dans une librairie en sous-sol, sur l’île de Groix et celle de Lesbos, dans une ancienne carrière de ciment, sur une dalle du treizième arrondissement, à Dakar.
MONOBLOC diffuse des créations radiophoniques, des entretiens, des reportages, des lectures, des fictions, de la musique, et puis des sons, et puis des bruits.

00
00
00
00