En direct
Volume
Nuuu* pour *Duuu (3)
01.12.23
Écouter

Aron Barbier invite l’artiste Romain Bobichon

Nuuu pour \Duuu est une série d’entretiens radio avec des artistes, réalisés nux dans le confort d’un studio d’enregistrement préparé pour l’occasion. Diffusée en direct, l’émission aborde en détail l’œuvre des invitéxs, avec une attention pour l’expérience partagée de nudité et les sensations qu’elle procure.

Une émission enregistrée au studio *Duuu le 1 décembre 2023.

Écouter
30.03.18
Jean-Baptiste Ganne
Simon Nicaise, *Duuu
18'53"
Conversation (84)
Conversation (84)
30.03.18
Écouter

Ouverture avant chantier (3/5)
A l’occasion de son installation dans la Folie N4 du Parc de la Villette, *Duuu invite Jean-Baptiste Ganne à présenter la pièce El ingenioso hidalgo don Quijote de la Mancha (2005-2018) dans les algécos sous le radiotéléscope, aux abords de la Folie.

El ingenioso hidalgo don Quijote de la Mancha est une retranscription en code morse lumineux du livre Don Quijote de Cervantès. Essentiellement visible la nuit, cette pièce qui se déploie pendant 54 jours, transforme en phare les algecos situés sous le radiotélescope autour de la Folie N4. Lancement le 24 mars 2018. Durée : 54 jours et nuits

Jean-Baptiste Ganne est un artiste pluridisciplinaire qui expérimente diverses voies d’expression et qui n’hésite pas à marier les genres : écriture, lectures-performances, installations sonores, photo et vidéo. Son activité d’artiste s’articule autour de « la représentation du politique et la politique de la représentation », en interrogeant la dialectique entre l’image et le langage.

Ouverture avant chantier, une émission réalisée le 24 mars 2018 dans la Folie N4 du Parc de la Villette.