05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
23.11.20
1967 : Bande sonore d’exposition et arts décoratifs
Damien Airault
43'14"
Conversation (145)
Conversation (145)
23.11.20
Écouter

Hiver 67-68, Paris tremble et le Musée des Arts Décoratifs se jette dans la culture pop et les utopies psychédéliques.

“Nous allons aujourd’hui écouter une partie de la Bande-Sonore de l’exposition Science-Ficton par Harald Szeemann, qui a eu lieu au Musée des Arts Décoratifs pendant cet hiver 1967-1968, au Pavillon de Marsan, une aile du Louvre. J’ai retrouvé toute la playslit dans les archives du Musée des Arts Décoratifs. La bande sonore fait un peu plus de 30 minutes. Elle commence avec un lancement de fusée qui vient de Radio Berne.”

Une émission proposée par Damien Airault, enregistrée le 10 octobre 2020 à Bétonsalon dans le cadre de Bivouac #3 / *DUUU, *Up Up Down Up Down Up Up, un programme de deux soi­rées de lec­tu­res, per­for­man­ces et concerts, en com­pa­gnie d’artis­tes invité.e.s et de cor­res­pon­dant.e.s de la radio.

00
00
00
00