Émission en direct avec les étudiant·es de l’Ensba Lyon
Il y a un petit mot barré aux lèvres du voyageur, poseur du trouble.
La Chambre d’écho #2 : Sandra Moussempès
Des brouillons d’auteurs et autrices mis en voix, ratures, biffures et autres repentirs.
D’après trois poèmes de Sandra Moussempès, avec les voix de Sally Bonn, Anne-Lise Broyer, Anna Buno, et Elodie Issartel depuis le petit carnet.
La Chambre d’écho est une des formes vivantes de la revue d’arts et d’écritures Les Chambres, initiée par le secrétaire (association menée par Sally Bonn, Anne-Lise Broyer, Anna Buno, Elodie Issartel). Sans s’inscrire dans une actualité ni se faire l’écho du bon goût mais attentive à ce qui lui semble à la croisée de l’art et de l’écriture, ce qui lui paraît remarquable et singulier, sensible et inspirant, Les chambres est une revue imprimée et vivante, annuelle et saisonnière.
Trois poèmes, extraits de Sunny girls lus par Sandra Moussempès.
Pages du carnet de travail, lues par Sally Bonn, Anne-Lise Broyer, Anna Buno, et Elodie Issartel.
Production : Loraine Baud
Enregistrement et post-production : Morgane Charles
Les pleurs, ou le récit indicible d’une nuit blanche.
Dit voir est un programme court proposé par Sally Bonn qui donne la parole à ceux qui aiment les œuvres et les font voir par leurs mots.
Sally Bonn est maître de conférences en Esthétique à l’Université de Picardie, critique d’art et commissaire d’exposition. Elle dirige la collection d’écrits d’artistes Les Indiscipliné.e.s aux éditions Macula. Son dernier ouvrage paru : Écrire, écrire, écrire, aux éditions Arléa, 2022.
Un programme proposé par Sally Bonn pour *Duuu