En direct
Volume
Nuuu* pour *Duuu (3)
01.12.23
Écouter

Aron Barbier invite l’artiste Romain Bobichon

Nuuu pour \Duuu est une série d’entretiens radio avec des artistes, réalisés nux dans le confort d’un studio d’enregistrement préparé pour l’occasion. Diffusée en direct, l’émission aborde en détail l’œuvre des invitéxs, avec une attention pour l’expérience partagée de nudité et les sensations qu’elle procure.

Une émission enregistrée au studio *Duuu le 1 décembre 2023.

Écouter
20.11.20
Setu Windy Project
Barbara Laïchi, Margaux Luchet
30'56"
Pièce (187)
Pièce (187)
20.11.20
Écouter

Setu Windy Project est un collage sonore réalisé à l’occasion de la cinquième édition de Setu, festival d’art mêlant musiques, performances, et expériences.

“Setu » signifie “voici, voilà” en breton (prononcez “sétu” \ˈsetːy\ ). Mot de début et mot de fin, « Setu » est un terme qui, littéralement, montre et présente. « Setu » ouvre et ponctue une action, et par là, met en valeur le moment présent de la représentation. Depuis septembre 2016, le festival Setu réunit public et artistes pendant deux jours, dans une ferme située à Elliant dans le Finistère sud.

On y entend des extraits de performances, des bouts de concerts, un morceau de recette, des paroles d’artistes et du vent.

Pauline Marx, Le trou du diable et Le diable débutant
Ursula Marcussen, What are you then ? U decide
Charlotte Imbault, Ouïe dire
Alexis Poline, La cérémonie de la ribambelle
The Soft Protest Digest, Production d’une bande de terre nue et Inauguration d’une bande de terre nue
Anouchka Oler, The Drama More Show & Ses AmiEs
Diane Tales, Finistère Mystères
Clara Pacotte, L’Audioguide des Polycopieusxes
Benjamin Mouly, For the birds (Fiasco)
Loto Retina, Discovery Magical Body Butterfly Cozi Fx Channel

Une émission réalisée sur une invitation de l’équipe de Setu, à l’occasion du festival qui s’est déroulé les 29 et 30 août 2020 à Elliant, proposée par Barbara Laïchi et Margaux Luchet, mixée par Aline Gorisse.