Radio Montmartre (4)
08.10.25
Écouter

RADIO MONTMARTRE #119 : LUDOVIC SAUVAGE & FIONA VILMER

Le mercredi 8 octobre à 18:00 en direct sur *Duuu Radio depuis l’atelier 119 de la Cité Montmartre aux Artistes. Autour des Zones Fictionnelles, animé par Antonio Contador, avec Ludovic Sauvage, Fiona Vilmer, Ji-min Park et Lucas Charrier.

Radio Montmartre est un cycle de performances radiophoniques réalisé en direct depuis les ateliers d’artistes de la cité Montmartre Aux Artistes dans le 18e arrondissement à Paris. Diffusée chaque trimestre sur *Duuu, Radio Montmartre est préparée et animée par l’artiste Antonio Contador. Les émissions sont guidées par le concept de micro-ouvert autour d’une table, où sont débattues les thématiques qui font l’actualité du monde de l’art contemporain. Des intervalles musicaux et performatifs viennent ponctuer les discussions des invité·es, artistes et commissaires d’exposition.

Ce projet est soutenu par la Fondation Calouste Gulbenkian – Délégation en France, qui l’a cofinancé dans le cadre du programme EXPOSITIONS GULBENKIAN pour soutenir l’art portugais au sein des institutions artistiques françaises.️ Avec le soutien de la mairie du 18e, Paris.

Enregistrement : Sampson Staples & Mathias Dupaquier

Écouter
20.11.20
Setu Windy Project
Barbara Laïchi, Margaux Luchet
30'56"
Pièce (187)
Pièce (187)
20.11.20
Écouter

Setu Windy Project est un collage sonore réalisé à l’occasion de la cinquième édition de Setu, festival d’art mêlant musiques, performances, et expériences.

“Setu » signifie “voici, voilà” en breton (prononcez “sétu” \ˈsetːy\ ). Mot de début et mot de fin, « Setu » est un terme qui, littéralement, montre et présente. « Setu » ouvre et ponctue une action, et par là, met en valeur le moment présent de la représentation. Depuis septembre 2016, le festival Setu réunit public et artistes pendant deux jours, dans une ferme située à Elliant dans le Finistère sud.

On y entend des extraits de performances, des bouts de concerts, un morceau de recette, des paroles d’artistes et du vent.

Pauline Marx, Le trou du diable et Le diable débutant
Ursula Marcussen, What are you then ? U decide
Charlotte Imbault, Ouïe dire
Alexis Poline, La cérémonie de la ribambelle
The Soft Protest Digest, Production d’une bande de terre nue et Inauguration d’une bande de terre nue
Anouchka Oler, The Drama More Show & Ses AmiEs
Diane Tales, Finistère Mystères
Clara Pacotte, L’Audioguide des Polycopieusxes
Benjamin Mouly, For the birds (Fiasco)
Loto Retina, Discovery Magical Body Butterfly Cozi Fx Channel

Une émission réalisée sur une invitation de l’équipe de Setu, à l’occasion du festival qui s’est déroulé les 29 et 30 août 2020 à Elliant, proposée par Barbara Laïchi et Margaux Luchet, mixée par Aline Gorisse.

00
00
00
00