En direct
Volume
Concert
29.07.21
Écouter

Ce soir en direct du parvis du studio *Duuu à la Villette, un concert du groupe TNHCH.

TNHCH est un groupe d’artistes plasticiens formé par Corentin Canesson, Arthur Beuvier, Damien Le Dévédec, Tim Karbon et Maëla Bescond. Ils sortent en novembre 2020 ULTRA, à l’issue d’une résidence au centre d’art Lizières fondé par l’artiste pluri-disciplinaire Ramuntcho Matta, autour des textes du poète et critique d’art Rene Ricard. Un vinyle dont les pochettes ont été réalisées par 30 plasticien.ne.s dont : Clémentin Adou, Hélène Baril, Eva Barto, Jean Bourdet, Hugo Capron, Antoine Carbonne, Jean-Damien Charmoille, Mathis Collins, Joël Degbo, Hilary Galbreaith, Muriel Giroux, Charlotte Houette, Hélène Janicot, Ana Jotta,Petr Kirusha, François Lancien Guilberteau, Bérénice Lefebvre, Renée Lévi, Ramuntcho Matta, Jean-François Maurige, Julien Monnerie, Ryu Nishiyama, Marianne Pradier, Juliette Roche, K. Sato, Lise Stoufflet, Benjamin Swaim, David Tramut, Virginie Vallée, Xiao Wang.

Un concert proposé par le groupe TNHCH.

Écouter
02.07.20
Le jeudi de la semaine #1 : “Keep in touch”
Les Laboratoires d'Aubervilliers
100'13"
Le Jeudi de la semaine (1)
Le Jeudi de la semaine (1)
02.07.20
Écouter

Le jeudi de la semaine #1 : “Keep in touch”
Gabriel Gauthier invite Théo Casciani

Chaque jeudi de la semaine une personne en invite une autre pour, le temps d’un apéro dans le jardin des Laboratoires, lire à voix haute des textes choisis.


Gabriel Gauthier est né en 1992. Il a fait des études littéraires et il est diplômé des beaux-arts de Paris. Il écrit des performances, des films, de la musique et des livres. Il est en résidence aux Laboratoires d’Aubervilliers.
Avec Elsa Michaud, il a créé Cover (2018) et Rien que pour vos yeux (2019) à la Ménagerie de Verre.
Il a publié Simurgh & Simorgh au Théâtre Typographique et Speed chez Vies Parallèles. Il écrit Space et Space, qui paraîtront dans les années à venir, et dont voici un extrait : « Le soleil va bien sûr se lever ».

Théo Casciani, né en 1995, est auteur. Ses travaux textuels et plastiques ont été présentés dans diverses publications et institutions telles que Nuit Blanche, Actoral, AOC ou Possession Immédiate. Il est notamment diplômé de l’atelier des écritures contemporaines de La Cambre à Bruxelle

Une émission proposée par les Laboratoires d’Aubervilliers.

00
00
00
00