En direct
Volume +
18.10.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

Dans un studio d’enregistrement, un poète derrière un micro-sur-pied entreprend de lire un texte qu’il tient entre ses mains. À ses côtés, derrière ses consoles, Chloé Thévenin l’enregistre pour mixer sa voix dans son son électro (ça donne system error_) - ou Jean-Michel Espitallier joue de la batterie (ça donne On Time).

Light turbulences est une oeuvre musicale produite et éditée par *Duuu, où la voix poétique de Jérôme Game joue de la puissance du sound-system et de celle, toute acoustique, des percussions, jusqu’à faire entendre que la langue, le texte, ne suffisent pas, et sont toujours plus forts de ce qu’ils ne sont pas, de ce qu’ils ne peuvent pas — le son pur, la musique.

À l’occasion de la sortie du vinyle Light Turbulences de Jérôme Game, cette soirée réunit lecture performée, concert, performance live et conversation autour d’un micro.

✹✹✹✹

CONVERSATION RADIOPHONIQUE - Thomas Corlin & Jérôme Game
RÉCIT(S) (mise en lecture de _systemerror) - Par Hubert Colas avec Jérôme Game & Thierry Raynaud
ON TIME (live) - Jérôme Game & Jean-Michel Espitallier
LE CHÂ (concert) - Lutèce Lockness

✹✹✹✹

📆 Samedi 18 octobre 2025
⏰ De 19h à 23h
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Ce programme est accessible aux visiteur.euses aveugles et malvoyant.es par l’intermédiaire du service Souffleurs d’Images. Contact : radio.duuu@gmail.com

Enregistrement : Mathias Dupaquier & Aurore Portales

Écouter
15.12.23
Lancement du vinyle LGMN “Loo gëm,mu nekk” de Bocar Niang (4/4) DJ-set de Louis Lemercier
Louis Lemercier
115'43"
Concert
Concert
15.12.23
Écouter

À l’occasion de Nuit Blanche 2023, *Duuu s’est associé au Bureau des Heures Invisibles et a invité Bocar Niang à programmer une soirée de lectures, entretien, concert et djset pour présenter son vinyle LGMN “Loo gëm,mu nekk”.

DJ-set de Louis Lemercier.

Le vinyle LGMN est un album de rap composé de 10 titres. L’album explore ses influences musicales grâce à la multitude des langues qui y résonnent, dont le wolof, l’anglais et le français. Ce projet musical est le fruit de 6 ans de recherche, autour de l’écriture, de la composition et de la diffusion de la musique. On traduirait « Lo gëm, mu nekk » du wolof vers le français par Advient ce en quoi tu crois. Bocar imagine le concept Lo gëm, mu nekk comme un slogan pour les jeunes sénégalais. Pour donner de l’espoir et du courage à la société sénégalaise, africaine et à sa diaspora qui désespérément, subissent les dictatures africaines, qui se perpétuent. LGMN appelle au dialogue, à l’ouverture des esprits et des mentalités, prône l’amitié, la solidarité et le respect mutuel entre habitant.es de la Terre. L’art sonore est un moyen puissant de se connecter, et de partager ensemble des “good vibes”.

00
00
00
00