05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
01.06.23
Lancement du vinyle “Did you take the dog out?” de Gilles Furtwängler (1/3) Entretien de l’artiste par Elena Lespes Muñoz
Gilles Furtwängler, Elena Lespes Muñoz
36'23"
01.06.23
Écouter

Retour sur la première date de la saison 2023, avec le lancement du vinyle de Gilles Furtwängler “Did you take the dog out ?”. Entretien de l’artiste par l’historienne de l’Art Elena Lespes Muñoz.

Did you take the dog out? est un split sur 4 faces regroupant 10 musiciens, poètes et poètesses autour de textes écrits et lus par Gilles Furtwängler.
Beaucoup de percussions, beaucoup de voix.
Composé par : Nicolas Field, Gilles Furtwängler, Robert Machiri, Tshepang Ramoba, Louis Schild.
🎧 https://editions.duuuradio.fr/Did-you-take-the-dog-out

Gilles Furtwängler (1982) vit et travaille à Lausanne et à Johannesburg (ZAR).
Diplômé de l’Ecole d’Art de Lausanne (ECAL) en 2006, il poursuit depuis un travail basé sur la communication. Tout est mis en forme pour une communication objective et abstraite, ironique et morale, définitivement poétique. Son travail se constitue principalement de textes écrits, lus en public, enregistrés, mis en page et peints.
Membre de Centre d’art Circuit à Lausanne et du collectif Makrout Unité, il est également correspondant de *Duuu Radio et présente l’émission ‘Revenir et Dire Ça’ autour de pièces vocales réalisées par des artistes, poètes, écrivains et chanteurs.

Montage/mixage : Emilien Gros

00
00
00
00