En direct
Volume
Revenir et dire ça (46)
16.01.21
Écouter

Avec : Omar Adel, Mohamed Al-Bakeri, Rania Atef, Assem Attoun, Marwa Benhalim, Nada Elkalaawy, Sara Hamdy, Fatma Heiba, Soukaina Joual, Rawia Sadek, Motasem Siam

Cette émission présente 11 pièces vocales réalisées durant un workshop virtuel organisé par Live Praxes entre Le Caire, Jérusalem, Rabat, Londres, Berlin, Genève et Lausanne entre novembre 2020 et janvier 2021.

This radio show presents 11 artist’s vocal pieces created during a virtual workshop organized by Live Praxes between Cairo, Jerusalem, Rabat, London, Berlin, Geneva and Lausanne between Novembre 2020 and January 2021.

Live Praxes
Live Praxes est une rencontre de performances qui comprend des ateliers, des séminaires et des soirées de performances. Un des buts de ces rencontres est de créer un espace pour discuter des pratiques textuelles performatives dans les sphères artistiques, curatoriales et pédagogiques. Les événements organisés se concentrent sur la notion de performance textuelle en tant que médium mais aussi en tant qu’appareil de recherche et à partir de là, s’ouvre sur un large éventail de supports et de formats, y compris les images en mouvement, le théâtre, les conférences, les installations, les publications, le son et la chorégraphie.

Live Praxes is a performance encounter that includes workshops, seminars and performance nights. It creates a space to discuss textual performative practices in artistic,
curatorial and pedagogical spheres. Live praxes focuses on the notion of text-based performance as not only a medium but also a research apparatus. It is committed to the concepts of ‘performativity and textuality’, with an extensive scope of mediums and formats including moving images, theatre, lectures, installations, publications, sound and choreography.

Intervenants workshop Written to Be Spoken : Mohamed Abdelkarim, Madeleine Amsler, Gilles Furtwängler

La production des pièces vocales a été rendue possible grâce au soutien de ProHelvetia.
The production of the vocal pieces was made possible with the support of ProHelvetia.

Écouter
01.10.19
Fréquence Flat
Massage Production
280'09"
Plateaux (27)
Plateaux (27)
01.10.19
Écouter

Épisode d’une soirée de mars 2019

Lectures, discussion, poésie, Dj sets, concerts, tendresse, luttes

Une émission de MASSAGE PRODUCTION

Avant de disparaître dans la nuuuit comme à son habitude, Massage Production investit durant quelques heures le toit-terrasse de la Folie N4 de la radio *Duuu dans le parc de la Villette. Préférant la fluidité d’une soirée ouverte à tous à la structure d’une programmation thématique, Massage Production invite des individus, des groupes, des pensées et des pratiques à se rencontrer sur le mode d’une conversation improvisée. Par ce moment de teuf, Massage Production propose de penser une autre voix/voie pour que s’expriment nos façons de créer, d’apprendre, d’imaginer, de lutter et de partager.

La saison 1 de la série Tortilla Flat, produite par Massage Production, est projetée dans le studio de *Duuu pendant la soirée.

Massage Production est un plateau de fromage expérimental, et de choux, fondé en 2016 par des étudiants et des enseignants de l’École nationale supérieure d’art de Paris-Cergy et des membres de Treize, espace de production et d’exposition situé à Paris.

_____

- 01:20 Présentation de Massage Production par Gallien Déjean
- 02:42 Pierre Losseroy présente Luce qui lit un texte sur l’Église Euthanasienne de Chris Korda
- 11:38 PAM (Dj set)
- 30:28 Elen Hallegouët et Olga Rozenblum présentent Manon Lutanie qui parle de la réédition du livre Protestation devant les libertaires du présent et du futur sur les capitulations de 1980 de Jean-Claude Lutanie
- 49:16 Elen H. présente le projet d’édition Infokiöske du Groupe de Travail Étudiant de l’école d’art de Cergy
- 53:40 Caroline Larsonneur discute avec Gallien D. du projet éditorial qu’elle développe avec la poétesse Christina Wood
- 70:10 Concert de Winter Family. Gallien D. présente le groupe
- 96:00 Pascaline Morincôme et Jeanne Pedespan lisent les textes de Pierre Mehalleb
- 102:15 PAM (Dj set)
- 120:30 Performances de Bruno Botella présentées par Gallien D.
- 131:50 Performance de Mathias Undo sur un accompagnement musical de PAM
- 140:00 PAM (Dj set)
- 147:00 Olga R. présente Helena de Laurens qui lit un texte du collectif EZTV
- 156:45 Intervention du Groupe de Travail Étudiant de l’ENSAPC
- 165:20 Discussion entre Pierre L. et Christian Mora Moret de la difficulté d’utiliser ses rushs quand on veut faire un film au Venezuela
- 172:00 Elen H. et Maxime Vignault présentent Vincent Ce Soir
- 173:27 Concert de Vincent Ce Soir
- 200:00 Schnell Records (mix)
- 222:35 Jeanne Pedespan et Hugo Abraham lisent un texte de Pierre Mehalleb
- 226:30 « Tout est prêt, à part les branchements » selon Olga R. Intervention musicale d’un chanteur inconnu. Interview express de Hendrik Hegray.
- 230:05 Linda deMorrir (Dj set). Concert de Tata Toto

Une émission réalisée le 29 mars 2019, à la Folie N4/*Duuu Radio, Parc de la Villette.
Réalisation : Julien Brulé et Gaspard Collin pour *Duuu

00
00
00
00