05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
13.01.20
Bientôt Saint-Pierre-des-Corps
Alice Malinge
127'55"
Plateaux (29)
Plateaux (29)
13.01.20
Écouter

Une proposition de Alice Malinge
Avec Lilian Froger des éditions Sombres torrents, Jean-Charles de Quillacq, Elsa Vettier et Julie Sas.

Sur l’image, tu peux voir une sculpture qui ressemble à une panthère allongée sur un canapé, elle semble t’aguicher. C’est une vue d’atelier de Jean-Charles de Quillacq. Lui et Elsa Vettier publient un livre cet automne avec les éditions Sombres torrents et c’est pour cela que la soirée a lieu. Il s’appelle « Saint-Pierre-des-Corps », du nom de cette gare où un jour tu t’es arrêté pour aller vers le sud. L’émission parle de sexe et de sculpture, de jeux de rôles et d’ailleurs, Julie Sas était là aussi, tu verras.

Une émission réalisée en direct au studio *Duuu /FOLIE N4 le vendredi 25 octobre 2019.

00
00
00
00