En direct
Volume +
Radio Montmartre (4)
08.10.25
Écouter

RADIO MONTMARTRE #119 : LUDOVIC SAUVAGE & FIONA VILMER

Le mercredi 8 octobre à 18:00 en direct sur *Duuu Radio depuis l’atelier 119 de la Cité Montmartre aux Artistes. Autour des Zones Fictionnelles, animé par Antonio Contador, avec Ludovic Sauvage, Fiona Vilmer, Ji-min Park et Lucas Charrier.

Radio Montmartre est un cycle de performances radiophoniques réalisé en direct depuis les ateliers d’artistes de la cité Montmartre Aux Artistes dans le 18e arrondissement à Paris. Diffusée chaque trimestre sur *Duuu, Radio Montmartre est préparée et animée par l’artiste Antonio Contador. Les émissions sont guidées par le concept de micro-ouvert autour d’une table, où sont débattues les thématiques qui font l’actualité du monde de l’art contemporain. Des intervalles musicaux et performatifs viennent ponctuer les discussions des invité·es, artistes et commissaires d’exposition.

Ce projet est soutenu par la Fondation Calouste Gulbenkian – Délégation en France, qui l’a cofinancé dans le cadre du programme EXPOSITIONS GULBENKIAN pour soutenir l’art portugais au sein des institutions artistiques françaises.️ Avec le soutien de la mairie du 18e, Paris.

Enregistrement : Sampson Staples

Écouter
27.11.23
Zebra3 : Dynamiques et stratégies collectives (1/3)
Zebra3
47'00"
(1)
(1)
27.11.23
Écouter

A l’occasion du festival “Nuit de flou” et de l’exposition “Diasporama” organisée par l’association Zebra3 pour son trentième anniversaire, *Duuu Radio a réalisé une émission séquencée en 3 plateaux autour des dynamiques et stratégies collectives initiées par les artistes, animés par Victoire Le Bars :

  • Plateau 1 : Frédéric Latherrade de l’association Zebra3 à Bordeaux, Manuel Pomar de Lieu Commun à Toulouse, Estelle Deschamp de Cumulus à Floirac, Aude Noguès de Le Second Jeudi à Bayonne et Aurélie Berthaut de Jeanne Barret à Marseille.

  • Plateau 2 : Michel Aphesbero et Danielle Colomine, fondateurs du magazine 4 taxi.

  • Plateau 3 : Sandra Patron, directrice du CAPC, Cédric Fauq commissaire d’exposition en chef au CAPC, Déborah Bowmann, artiste, le duo d’artistes composé d’Amaury Daurel et Victor Delestre et Maroussia Rebecq, styliste, artiste et fondatrice de la marque Andrea Crews.

Enregistrement : Mathis Ouidir
Montage : Elen Huynh
Mixage : Noé Mignard

00
00
00
00