En direct
Volume
05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
12.04.19
Un peu plus tard, extérieur jour
Delphine Chapuis Schmitz
08'05"
Pièce (93)
Pièce (93)
12.04.19
Écouter

Le soleil n’est pas encore couché, vous êtes assis sur un banc. L’espace est blanc, vide, le haut-parleur vous fait face.

Conçue pour l’exposition Tempo Elastico qui s’est tenue au CAN – Centre d’art Neuchâtel au début de l’année 2019, cette pièce sonore nous conduit à travers les méandres d’espaces au statut incertain, peuplés de visions fugitives ni tout à fait imaginées, ni tout à fait réelles. La composition a été réalisée par Delphine Chapuis Schmitz à partir des archives du centre d’art et de la liste des titres un temps envisagés pour l’exposition. Flottant entre abstraction des mots et présence de la voix, le langage se noue et se dénoue, emprunte des détours, revient sur ses pas, et nous invite à la recherche d’autres narrations possibles pour les temps à venir.

Une pièce pensée et réalisée par Delphine Chapuis Schmitz.

00
00
00
00