En direct
Volume
Nuuu* pour *Duuu (3)
01.12.23
Écouter

Aron Barbier invite l’artiste Romain Bobichon

Nuuu pour \Duuu est une série d’entretiens radio avec des artistes, réalisés nux dans le confort d’un studio d’enregistrement préparé pour l’occasion. Diffusée en direct, l’émission aborde en détail l’œuvre des invitéxs, avec une attention pour l’expérience partagée de nudité et les sensations qu’elle procure.

Une émission enregistrée au studio *Duuu le 1 décembre 2023.

Écouter
01.09.23
TELL ME : Gilles Furtwängler, conversation avec Alice Malinge
Frac Bretagne, Musée des beaux-arts de Rennes
47'44"
TELL ME (15)
TELL ME (15)
01.09.23
Écouter

TELL ME : Gilles Furtwängler
en conversation avec Alice Malinge

La base des textes et des mots qu’utilise Gilles Furtwängler est un mix d’écrits personnels et de phrases trouvées. Le sujet principal de l’ensemble de ses textes pourrait être la banalité, cette banalité qui nous rassemble, qui fait qu’on se ressemble.
Pour TELL ME il présente Belle signature. Une lecture composée entre autres des bribes de messages d’un groupe Whatsapp de quartier, d’un grand nombre de questions, d’un survol rapide de thématiques liées à la finance, d’une colombe et d’ergonomie.
Juste une voix et un corps dans l’espace. Produire des images mentales. Attraper les spectateurs en leur parlant d’amour, de pouvoir, d’abstraction et de paysage, les retenir avec des concepts, de la sexualité, de la morale, de la politique, les laisser partir avec des pulsions, des slogans, des privilèges, du quotidien.

TELL ME est un festival de performances et de radio.
Pour sa deuxième édition, TELL ME donne la parole aux artistes suisses : Nina Emge, Gilles Furtwängler, Florence Jung, Sabrina Röthlisberger Belkacem et SOLAND ANGEL. TELL ME cherche à rendre compte d’une scène artistique qui associe pop culture et abstraction des formes.
Au programme : concert de radios, poèmes chantés monstrueux et merveilleux, une belle signature, des voix et des claviers, un désir silencieux de chaos et d’anarchie.
TELL ME est une collaboration du Musée des beaux-arts de Rennes, du Frac Bretagne et de La Criée centre d’art contemporain et du Centre culturel suisse. On Tour à Rennes, avec *Duuu Radio.

Samedi 13 mai 2023, Musée des beaux-arts de Rennes
Enregistrement : Antoine Bérenger, Noé Mignard
Montage : Noé Mignard
Mixage : Mathis Ouidir