En direct
Volume +
04.07.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

La Pâte est une émission musicale pour nourrir les oreilles, proposée par Paul Lepetit pour *Duuu. Un concert live et une discussion pour tenter de comprendre comment chaque artiste procède à ce lent travail du pétrissage, comment de son imaginaire naissent la matière, l’ambivalence des rêveries et la beauté de son geste. Chaque concert est suivi d’un dj-set.

Le 4 juillet 2025, La Pâte donne carte blanche à Fiesta en el vacío, qui invite Sara Lehad & Tina Tuner à *Duuu / Folie N4, pour des concerts et un dj-set en public retransmis en direct.

✹✹✹✹

19h - Plateau radio en présence des invité·es de la soirée, à l’occasion du lancement du Vinyle de Fiesta en el vacío & Sara Lehad, édité par *Duuu.

20h - Le projet de performance musicale de Sara Lehad explore le “no-input mixing”, où le feedback entre la sortie et l’entrée d’une console de mixage interagit avec des effets et des enregistrements vocaux, créant une écoute incarnée entre le corps et la machine.

21h - Fiesta en el vacío est le projet solo de Luna María Cedrón. Sa musique s’inspire de la folk occitane, et de la chanson militante des années 70. Ses textes, à la fois drôles et préoccupants, prennent un nouvel élan avec des morceaux plus dépouillés, aux sonorités pop-rock. En concert, elle interprète ses propres compositions, des palos du cante jondo comme la seguiriya, ainsi que des reprises du folklore latino-américain.

22h - À l’origine de la chaîne YouTube post clubbing depression, Tina Tuner documente les musiques mutantes et fait partie de l’organisation de club nights alternatives scorpion métal.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 4 juillet 2025
⏰ De 19h00 à 23:00
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
🍺 Bar sur place
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Avec le soutien du Ministère de la Culture – Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France

Écouter
23.11.23
Sounds of Earth part. 2: Afterlife
Cindy Coutant, Théo Pozoga
37'00"
23.11.23
Écouter

Sounds of Earth part. 2: Afterlife” est une mixtape qui s’inspire du “Golden Record” envoyé dans l’espace à bord des deux sondes Voyager en 1977 contenant des sons et des images de la Terre et ses habitants. Dans cette partie 2, hostée par Carl Sagan, un supergroupe composé de Bugs Bunny, Nicki Minaj, Lady Gaga, Simba le Roi Lion (enfant), Kanye West, La Petite Sirène et Drake enregistrent un témoignage de l’humanité dans la perspective de sa disparition prochaine.

Mixtape réalisée par Cindy Coutant & Théo Pozoga, Commande du FRAC Corsica 2023, diffusée à l’occasion des « Heures sauvages, Nef des marges dans l’ombre des certitudes. Ré-Amarrage du Centre Wallonie-Bruxelles/Paris en octobre 2023.

  1. Opening (Carl Sagan)
  2. Crackin’ the Universe (Drake)
  3. My Kind Can Not Answer Me (Simba The Baby King Lion)
  4. No Dick Pics Of The Wild (Nicki Minaj)
  5. Life Unseen (The Little Mermaid)
  6. That Black Hole Desire (Lady Gaga)
  7. Future is a Butthole (Kanye West)
  8. The Last Lullaby (Bugs Bunny)
00
00
00
00