13.12.25
Écouter

Soirée organisée au Musée Griot.tes à Tambacounda, avec One Style, Maréme Dia, Dépôt sico
et les artistes invité•es en résidence Louise Guegan et Pierrick Mouton.

Ñun (Nous) est un projet de coopération artistique entre l’association Free label (Tambacounda, Sénégal) et Duuu Radio (Paris, France), soutenu par l’Institut Français et la Ville de Paris.
Depuis 2018, Bocar Niang s’investit dans la création d’un Musée Griot.tes à Tambacounda, qui sera le premier espace africain dédié aux pratiques griottes contemporaines et du futur. Autour de ce projet,
Duuu mène une résidence annuelle en 2024 et 2025, participant à une réflexion autour des moyens de constituer une archive vivante des récits traditionnels oraux sénégalais.

Ce projet est réalisé avec le soutien de l’Institut Français et de la Ville de Paris.

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
23.11.23
Sounds of Earth part. 2: Afterlife
Cindy Coutant, Théo Pozoga
37'00"
23.11.23
Écouter

Sounds of Earth part. 2: Afterlife” est une mixtape qui s’inspire du “Golden Record” envoyé dans l’espace à bord des deux sondes Voyager en 1977 contenant des sons et des images de la Terre et ses habitants. Dans cette partie 2, hostée par Carl Sagan, un supergroupe composé de Bugs Bunny, Nicki Minaj, Lady Gaga, Simba le Roi Lion (enfant), Kanye West, La Petite Sirène et Drake enregistrent un témoignage de l’humanité dans la perspective de sa disparition prochaine.

Mixtape réalisée par Cindy Coutant & Théo Pozoga, Commande du FRAC Corsica 2023, diffusée à l’occasion des « Heures sauvages, Nef des marges dans l’ombre des certitudes. Ré-Amarrage du Centre Wallonie-Bruxelles/Paris en octobre 2023.

  1. Opening (Carl Sagan)
  2. Crackin’ the Universe (Drake)
  3. My Kind Can Not Answer Me (Simba The Baby King Lion)
  4. No Dick Pics Of The Wild (Nicki Minaj)
  5. Life Unseen (The Little Mermaid)
  6. That Black Hole Desire (Lady Gaga)
  7. Future is a Butthole (Kanye West)
  8. The Last Lullaby (Bugs Bunny)
00
00
00
00