En direct
Volume
Workshop
27.01.23
Écouter

À l’occasion des 10 ans de la Galerie Paradise, Sophie Lapalu, Cécile Paris, *Duuu radio et les étudiant·es de l’école d’art des Beaux Arts de Nantes Saint Nazaire organisent un plateau radio live et public autour de l’histoire des lieux nantais fondés par des artistes.
Seront présent·es :
Askip
Bonus (représenté par Laurent Moriceau)
MEAN (représenté par Carole Rivalin)
Galerie Paradise (Béatrice Dacher et Michel Gerson)
Galerie RDV (représentée par Jean-François Courilat)
Collectif Toux (représenté par Gauthier Andrieux, Elise Drevet, Pauline Rouet)

Prise de son : Valentin Fleury

Écouter
07.02.19
Préliminaires pour un verger futur
Karim Kattan
78'20"
Lire (63)
Lire (63)
07.02.19
Écouter

Lecture d’un extrait de “Préliminaires pour un verger futur”, par Karim Kattan

Publié en 2017 aux éditions Elyzad, Préliminaires pour un verger futur est un recueil de nouvelles sur les passés, les présents et les futurs multiples de la Palestine. La nouvelle lue lors de l’intervention, intitulée “Bombay, midi, à la fin août 1948,” est une tentative d’archéologie de l’intimité d’une Palestinienne dans le siècle.

Une lecture proposée par Karim Kattan sur une invitation d’Éric Stephany, Loraine Baud et Simon Nicaise pour ΠΑΡΑΒΟΛH / Nuit Blanche 2018.
ΠΑΡΑΒΟΛH (παραβολή ou parabolê, en grec ancien, signifie un rapprochement, une rencontre) est une invitation à juxtaposer des récits et des formats qui composent cette émission diffusée en direct tout au long de la nuit sur www.duuuradio.fr. Avec la participation du DICRéAM