En direct
Volume +
18.07.26
Écouter

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Colifata à la Villette. La Colifata est la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique à Buenos Aires. Ce projet a permit de transformer l’imaginaire social autour de la folie et la manière d’aborder la souffrance psychique en jetant les bases d’un mouvement mondial de radios en santé mentale.

Cet été, l’association Colifata France est invitée à se retrouver autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct depuis la Folie N4 de *Duuu.

Dans l’espace public, ce dispositif radiophonique fait se rencontrer les usager.es (patient·es), les intervenant·es (soignant·es et aidant·es), et le public (visiteur·euses et auditeur·ices), qui deviennent partie intégrante du dispositif mis en place.

Rendez-vous chaque samedi du 13 juin au 25 juillet, puis les 29 août et 5 septembre, à partir de 15:30 jusqu’à 19:00 🌞🎤

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
09.01.24
Offprint 2023 - Mélanie Blaison, Martha Salimbeni et sabrina soyer (4/6)
Mélanie Blaison, Martha Salimbeni, Sabrina Soyer, HOW TO BECOME
33'07"
Offprint (4)
Offprint (4)
09.01.24
Écouter

À l’occasion du salon d’édition Offprint London, du 17 au 19 mai à la Tate Modern, la radio *Duuu rediffuse une série d’entretiens autour de l’édition contemporaine réalisés avec le Centre national des arts plastiques (Cnap) et enregistrés durant le salon à Paris en novembre dernier. Les émissions sont menées par Victoire Le Bars.

Mélanie Blaison, Martha Salimbeni et sabrina soyer de How to Become, maison d’édition autogérée basée à Paris, créée par un collectif d’artistes et écrivaines engagées dans des pratiques féministes.

Une émission enregistrée en direct le vendredi 10 novembre 2023 dans le cadre du Salon Offprint au Pavillon de l’Arsenal, en partenariat avec le Cnap.

Montage : Elen Huyng.
Mixage : Noé Mignard.

00
00
00
00