En direct
Volume
(10)
29.05.24
Écouter

9:15-10:00, la matinale dédiée à l’actualité de la création contemporaine, en direct le mercredi 29 mai et les mardis de juin à 9:15 sur *Duuu Radio.

Victoire Le Bars en conversation avec l’autrice et essayiste Fatima Ouassak.

Une création originale de Victoire Le Bars
Habillage sonore : Elen Huynh et Noé Mignard
Réalisation : Sampson Staples

Écouter
09.01.24
Offprint 2023 - Carte Blanche avec Le Bruit Qui Court Ne Suffit Pas (1/6)
Agathe Boulanger, Signe Frederiksen, Gufo
79'00"
Offprint (1)
Offprint (1)
09.01.24
Écouter

À l’occasion du salon d’édition Offprint London, du 17 au 19 mai à la Tate Modern, la radio *Duuu rediffuse une série d’entretiens autour de l’édition contemporaine réalisés avec le Centre national des arts plastiques (Cnap) et enregistrés durant le salon à Paris en novembre dernier. Les émissions sont menées par Victoire Le Bars.

Le bruit qui court ne suffit pas est une nouvelle émission conçue par Agathe Boulanger et Signe Frederiksen, co-autrices du livre publié par Paraguay press en 2020, Ce que Laurence Rassel nous fait faire, dans laquelle elles mettent en résonance les pratiques de leurs invité·es, acteur·ices du monde de l’art, avec des passages du livre. La discussion sera menée par le collectif Gufo.

Une émission enregistrée en direct le jeudi 9 novembre 2023 dans le cadre du Salon Offprint au Pavillon de l’Arsenal, en partenariat avec le Cnap.

Montage : Elen Huyng.
Mixage : Noé Mignard.