05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
09.10.20
Les Ondes éphémères / LE BAL – Eté Violent - Guillaume Sorge : Mixtape
Guillaume Sorge
25'49"
Compilation (61)
Compilation (61)
09.10.20
Écouter

“ÉTÉ VIOLENT” Une mixtape de Guillaume Sorge, programmateur et illustrateur sonore, conseiller musical au CAC Genève, DA musique Red Bull France.

Tracklist :

Presque rien ou ainsi continu, Luc Ferrari
Dolo 14, Dolo Percussion
ADMSDP (Feat. LA Warman), DJ Python
Edge of the known, Dean Hurley
In The Air Tonight (Dj Screw mix), Phil Collins
Dairyday4, Space Afrika
Calvin, Sega Bodega
Lektion 10, Diane Jägerin

Les Ondes Éphémères, un festival singulier (29-30 août 2020) en ligne et à la radio. Programmé par LE BAL autour de la jeune création et l’édition photographique et déployé en images, livres et son sur Duuu Radio et le-bal.fr.

Programmation : Emilie Lauriola
Création sonore- Jingle Les Ondes Éphémères : Matthieu Samadet

00
00
00
00