13.12.25
Écouter

Soirée organisée au Musée Griot.tes à Tambacounda, avec One Style, Maréme Dia, Dépôt sico
et les artistes invité•es en résidence Louise Guegan et Pierrick Mouton.

Ñun (Nous) est un projet de coopération artistique entre l’association Free label (Tambacounda, Sénégal) et Duuu Radio (Paris, France), soutenu par l’Institut Français et la Ville de Paris.
Depuis 2018, Bocar Niang s’investit dans la création d’un Musée Griot.tes à Tambacounda, qui sera le premier espace africain dédié aux pratiques griottes contemporaines et du futur. Autour de ce projet,
Duuu mène une résidence annuelle en 2024 et 2025, participant à une réflexion autour des moyens de constituer une archive vivante des récits traditionnels oraux sénégalais.

Ce projet est réalisé avec le soutien de l’Institut Français et de la Ville de Paris.

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
09.10.20
Les Ondes éphémères / LE BAL – Eté Violent - Guillaume Sorge : Mixtape
Guillaume Sorge
25'49"
Compilation (61)
Compilation (61)
09.10.20
Écouter

“ÉTÉ VIOLENT” Une mixtape de Guillaume Sorge, programmateur et illustrateur sonore, conseiller musical au CAC Genève, DA musique Red Bull France.

Tracklist :

Presque rien ou ainsi continu, Luc Ferrari
Dolo 14, Dolo Percussion
ADMSDP (Feat. LA Warman), DJ Python
Edge of the known, Dean Hurley
In The Air Tonight (Dj Screw mix), Phil Collins
Dairyday4, Space Afrika
Calvin, Sega Bodega
Lektion 10, Diane Jägerin

Les Ondes Éphémères, un festival singulier (29-30 août 2020) en ligne et à la radio. Programmé par LE BAL autour de la jeune création et l’édition photographique et déployé en images, livres et son sur Duuu Radio et le-bal.fr.

Programmation : Emilie Lauriola
Création sonore- Jingle Les Ondes Éphémères : Matthieu Samadet

00
00
00
00