En direct
Volume
Nuuu* pour *Duuu (3)
01.12.23
Écouter

Aron Barbier invite l’artiste Romain Bobichon

Nuuu pour \Duuu est une série d’entretiens radio avec des artistes, réalisés nux dans le confort d’un studio d’enregistrement préparé pour l’occasion. Diffusée en direct, l’émission aborde en détail l’œuvre des invitéxs, avec une attention pour l’expérience partagée de nudité et les sensations qu’elle procure.

Une émission enregistrée au studio *Duuu le 1 décembre 2023.

Écouter
25.09.17
Les Exergues
Laurence Cathala
15'25"
Pièce (59)
Pièce (59)
25.09.17
Écouter

Le travail de Laurence Cathala s’articule autour des rapports entre dessin et écriture, art et littérature, texte et image, original et copie. Dans ces intervalles habitent des figures réelles ou fictives, un peu archétypales (d’artistes, de collectionneurs, d’écrivains, d’éditeurs…) dont la présence-absence est évoquée dans des objets ou dans des dessins. Il peut s’agir d’objets-livres ou d’images-textes, de dessins ou de maquettes décrivant un espace d’atelier ou d’appartement… le décor ou les objets d’une narration qui est au travail… un travail qui convoque aussi archives et documents, et dans lequel l’écriture elle-même occupe une place de plus en plus importante.

Florilège vol.1, Sangama. Une proposition de Raffaella della Olga, Jérôme Dupeyrat, Camila Oliveira Fairclough et Angeline Ostinelli

“Florilège” est une publication vivante prenant la forme d’une programmation de lectures, performances, projections, propositions dont les formes et les formats ouverts ont en commun d’actualiser, de partager et de transmettre des textes et des publications auprès d’une communauté éphémère. La première édition de “Florilège” a eu lieu à Paris du 27 au 30 avril 2017.

Laurence Cathala, Les Exergues, lecture-projection, enregistré le 29 avril 2017.