En direct
Volume +
05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
18.04.23
Entretien Patrik Pion et Benoît Lamy de La Chapelle
Patrik Pion, Benoît Lamy de La Chapelle
66'29"
Conversation
Conversation
18.04.23
Écouter

Entretien avec Patrik Pion par Benoît Lamy de la Chapelle à l’occasion de ses récentes expositions à la galerie Valeria Cetraro et au Centre d’art contemporain - La Synagogue de Delme et d’une édition publiée chez Paraguay.

Patrik Pion
La pratique artistique de Patrik Pion (né en 1954) allie sculptures, photographies, dessins, sons et vidéos dans un ensemble cohérent où chaque medium utilisé dialogue, reproduit, répond et s’accorde dans une profonde et sourde mise en abîme.

Benoît Lamy de La Chapelle est critique d’art et commissaire d’exposition. Il est directeur du Centre d’art contemporain - La synagogue de Delme.

Une émission enregistrée au studio *Duuu / La Villette
Montage : Noé Mignard

00
00
00
00