04.07.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

La Pâte est une émission musicale pour nourrir les oreilles, proposée par Paul Lepetit pour *Duuu. Un concert live et une discussion pour tenter de comprendre comment chaque artiste procède à ce lent travail du pétrissage, comment de son imaginaire naissent la matière, l’ambivalence des rêveries et la beauté de son geste. Chaque concert est suivi d’un dj-set.

Le 4 juillet 2025, La Pâte donne carte blanche à Fiesta en el vacío, qui invite Sara Lehad & Tina Tuner à *Duuu / Folie N4, pour des concerts et un dj-set en public retransmis en direct.

✹✹✹✹

19h - Plateau radio en présence des invité·es de la soirée, à l’occasion du lancement du Vinyle de Fiesta en el vacío & Sara Lehad, édité par *Duuu.

20h - Le projet de performance musicale de Sara Lehad explore le “no-input mixing”, où le feedback entre la sortie et l’entrée d’une console de mixage interagit avec des effets et des enregistrements vocaux, créant une écoute incarnée entre le corps et la machine.

21h - Fiesta en el vacío est le projet solo de Luna María Cedrón. Sa musique s’inspire de la folk occitane, et de la chanson militante des années 70. Ses textes, à la fois drôles et préoccupants, prennent un nouvel élan avec des morceaux plus dépouillés, aux sonorités pop-rock. En concert, elle interprète ses propres compositions, des palos du cante jondo comme la seguiriya, ainsi que des reprises du folklore latino-américain.

22h - À l’origine de la chaîne YouTube post clubbing depression, Tina Tuner documente les musiques mutantes et fait partie de l’organisation de club nights alternatives scorpion métal.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 4 juillet 2025
⏰ De 19h00 à 23:00
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
🍺 Bar sur place
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Avec le soutien du Ministère de la Culture – Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France

Écouter
18.06.20
Encore somnolent je déployais mes oreilles en fleur
Camille Richert, Rebekka Deubner
58'10"
Pièce (172)
Pièce (172)
18.06.20
Écouter

Encore somnolent je déployais mes oreilles en fleur
Une émission réalisée par Rebekka Deubner et Camille Richert
Avec Gaëtan Didelot, Céline Pelcé, Oscar Lozano Perez et Rebekka Deubner, Virginie Huet, Valentine Fell, Mathis Berchery et David Lopez.

« Encore somnolent, je déployais mes oreilles en fleur » est une émission de nuit, pleine de bruits du jour et de preuves d’amour. On y écoute les textes originaux de sept autrices et auteurs, lus et interprétés en chambre, en bord de fenêtre, en bout de canapé ou en bas résilles. Ils nous glissent déclament chuchotent des bribes de rêveries, de fantasmes et de paraphilies, les leurs, comme celles des autres.

« Encore somnolent, je déployais mes oreilles en fleur » est une édition sous forme d’émission qui verra le jour couchée sur papier aux éditions du rayon.vert en septembre 2020. En attendant, elle donne de la voix, ici et maintenant à Gaëtan Didelot, et ses obsessions domestiques, Céline Pelcé, et ses breuvages salés, Oscar Lozano Perez et Rebekka Deubner, en duo improvisé, Virginie Huet, avec sa culpabilité, Valentine Fell, entre deux lignes, Mathis Berchery, sous sa douche, et David Lopez, sans petite mort.

Liste des auteurs et titres extraits :

  • Viens, Gaëtan Didelot. 01:39 - 06:30
  • Concentré salivaire, Céline Pelcé. 06:50 - 08:06
  • Collant velours, Oscar Lozano Perez et Rebekka Deubner . 08:20 - 15:01
  • Linky : Amine, Gaëtan Didelot. 15:26 - 16:42
  • Rue Bernard Palissy, Virginie Huet. 16:55 - 19:11
  • Linky : Peau d’orange, Gaëtan Didelot. 19:27 - 20:35
  • Anna, Valentine Fell. 21:03 - 25:05
  • Jus matriciel, Céline Pelcé. 25:12 - 26:16
  • Linky : Pierre, Gaëtan Didelot. 26:26 - 27:18
  • Douche nuit, Mathis Berchery. 27:36 - 33:11
  • Linky : Corine et Valentine, Gaëtan Didelot. 33:30 - 34:55
  • Éponyme and Clyde, David Lopez, premier extrait de son roman Fief, Paris, Seuil, 2017 . 37:38 - 42.19
  • Linky : Des mois, Gaëtan Didelot. 42:50 - 43:33
  • Linky : Louise, Gaëtan Didelot. 43.38 - 44.35
  • Écumé, Mathis Berchery. 44:54 - 48:00
  • Linky : Pierre et Louise, Gaëtan Didelot. 48:15 - 50:50
  • Linky : Dénouement, Gaëtan Didelot. 50:54 - 52:50
  • Cocktail lacrymal, Céline Pelcé. 52:58 - 54:19
  • Éponyme and Clyde, David Lopez, deuxième extrait de son roman Fief, Paris, Seuil, 2017. 54:20 - 56:00

Une émission réalisée par Rebekka Deubner et Camille Richert.
Création sonore, habillage, montage : un anonyme depuis Tokyo.
Prise de son : les autrices, les auteurs et les moyens du bord.
Lectures de Gaëtan Didelot, Céline Pelcé, Oscar Lozano Perez et Rebekka Deubner, Virginie Huet, Valentine Fell, Mathis Berchery et David Lopez
Remerciements : aux autrices et auteurs ; aux interprètes Amélie Meyer et Nora Youcefi ; à La Horde du Contrevent d’Alain Damasio, à laquelle est emprunté le titre de l’émission ; enfin, à l’équipe de *Duuu.

00
00
00
00