En direct
Volume +
Comment bien fermer une école d’art (7)
27.06.25
Écouter

Tout au long de son dernier semestre d’existence, l’ésad Valenciennes organise un cycle de rencontres radiodiffusé sur la fin de l’école, en partenariat avec *Duuu Radio.

Septembre 2024. L’école supérieure d’art et design de Valenciennes, école bicentenaire, vient d’effectuer sa dernière rentrée. La mission semble claire : il s’agit dorénavant de conduire le projet à sa fin. Cessation par achèvement. Mais comment achever une école d’art ? Une école faite de vies, de projets, de possibles, de travail, de liberté, de contraintes, d’alternatives, de rêves, de pensées, de sueur, de transgression, de luttes (trop de luttes, pas assez de luttes), de fêtes, d’audace, d’autonomie, d’amitiés.

Comment bien fermer une école d’art #7, en direct le vendredi 27 juin à 18:00 depuis l’ésad Valenciennes.

Cet ultime épisode se déroule au moment même où l’école invite le public à se joindre à elles et eux pour les aider à fermer leurs portes définitivement. Avant de disparaître dans les abîmes, l’école d’art bicentenaire ouvre ses portes une dernière fois.

Enregistrement : Loraine Baud / *Duuu Radio

Écouter
12.11.20
Duuûment Musique : Louis Georget
Camille Richert
56'48"
Duuûment Musique (11)
Duuûment Musique (11)
12.11.20
Écouter

Louis Georget - Fils du métal
Tracklist :

  • Intro : extrait de Wango Tango animé par Francis Zegut
  • Rock’n’roll, Océan
  • Rock city, Warning
  • Aeroplane man, Speed Queen
  • Hymne à la mort, Sortilège
  • Les fils du Métal, Satan Jocker
  • Le gang des saigneurs, Attentat Rock
  • Je ne veux pas devenir vieux, Voodoo Child
  • Notre Dame, ADX
  • Interlude : extrait de Wango Tango animé par Francis Zegut
  • Fou sanguinaire, H bomb
  • Comme un damné, High Power
  • Passe temps, Venin
  • Monnaie monnaie, Trash

Une playlist proposée par Louis Georget sur une invitation de Camille Richert.

00
00
00
00