12.05.25
Écouter

Duuu propose au printemps 2025 un programme axé autour des dispositifs sonores et situations “sans les yeux”. Les différents rendez-vous, ouverts au public et retransmis en direct sur Duuu Radio, proposent d’altérer les situations de réception et de transmission, d’assumer un rapport sensible à l’inconnu, et de questionner son environnement physique, sonore, visuel.

Dans la lignée des projets Système Berceuse, Signal Mouvement et Faire signe, l’artiste performeuse, visuelle et sonore Violaine Lochu poursuit sa recherche autour de la vibration vocale perçue autant auditivement que tactilement par cellui qui l’émet ou la reçoit. Envisageant la voix comme outil de soin, le groupe est invité à entrer en relation sans les yeux, par le chant et le geste. Voix contre voix, peau contre peau, les participant.es se mêlent les un.es aux autres pour ne former plus qu’un seul chœur.

Avec le soutien de la ville de Paris
Enregistrement : Arthur Bécart

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
24.06.20
Duuûment musique : Sophie Hanoun
65'29"
Duuûment Musique (5)
Duuûment Musique (5)
24.06.20
Écouter

Sophie Hanoun - La musique de l’ombre
Tracklist:

L’art de l’arrangement, part I : Amériques

  • Baby Elephant Walk, Henri Mancini (film Hatari, 1962, RCA)
  • Soulero, Bob James (One, 1974, CTI Records)
  • Improvisation on Bolero, Larry Coryell (Bolero, 1984, String)
  • Wildflower, Hank Crawford (Wildflowern, 1973,Kudu)
  • Prelude to the Afternoon of a Faun, Deodato (Prelude, 1972, CTI Records)
  • Passacaglia in C Minor, Hubert Laws (Afro Classic, 1970, CTI Records)
  • Bridge Over Troubled Water, Quincy Jones (Gula Matari, 1970, A&M Records)
  • The 59th bridge Song, Paul Desmond (Bridge Over Troubled Water, 1969, CTI Records)
  • Sebastian’s Theme, Don Sebesky (Three works for Jazz Soloists & Symphony Orchestra, 1979, Gryphon)
  • Tabu, Lalo Schiffrin (Black Widow, 1976, CTI Records)
  • Holy Thursday, David Axelrod (Song of Innocence, 1969, Capitol Records)

Une playlist proposée par Sophie Hanoun sur une invitation de Camille Richert.

00
00
00
00