Radio Montmartre (4)
08.10.25
Écouter

RADIO MONTMARTRE #119 : LUDOVIC SAUVAGE & FIONA VILMER

Le mercredi 8 octobre à 18:00 en direct sur *Duuu Radio depuis l’atelier 119 de la Cité Montmartre aux Artistes. Autour des Zones Fictionnelles, animé par Antonio Contador, avec Ludovic Sauvage, Fiona Vilmer, Ji-min Park et Lucas Charrier.

Radio Montmartre est un cycle de performances radiophoniques réalisé en direct depuis les ateliers d’artistes de la cité Montmartre Aux Artistes dans le 18e arrondissement à Paris. Diffusée chaque trimestre sur *Duuu, Radio Montmartre est préparée et animée par l’artiste Antonio Contador. Les émissions sont guidées par le concept de micro-ouvert autour d’une table, où sont débattues les thématiques qui font l’actualité du monde de l’art contemporain. Des intervalles musicaux et performatifs viennent ponctuer les discussions des invité·es, artistes et commissaires d’exposition.

Ce projet est soutenu par la Fondation Calouste Gulbenkian – Délégation en France, qui l’a cofinancé dans le cadre du programme EXPOSITIONS GULBENKIAN pour soutenir l’art portugais au sein des institutions artistiques françaises.️ Avec le soutien de la mairie du 18e, Paris.

Enregistrement : Sampson Staples

Écouter
02.08.20
Conduire la nuit #20 : Village Of Love
Ludovic Sauvage, Yannis Pérez
89'18"
Conduire la nuit (20)
Conduire la nuit (20)
02.08.20
Écouter

Conduire la nuit est un rendez-vous mensuel proposé par Yannis Pérez et Ludovic Sauvage.
Sous la forme d’épisodes, une sélection de titres musicaux s’enchaînent sur 45 minutes, proposant chaque mois une playlist à partir d’une situation donnée.
Si la situation de départ est toujours identique et donne son nom au projet, les couleurs et tonalités traversées varient et chaque épisode donne sa propre version de la virée en cours.

Conduire la nuit #20 : Village Of Love

Tracklist:
Village of Love, Nathaniel Mayer King of the Surf Guitar (Dick Dale and his Del-Tones)
Around The Town, Gino Washington
Jumpin’ Jack Flash, Ananda Shankar Baby Blue - The Chocolate Watchband I Ain’t No Miracle Worker - The Brogues
Watch Your Step, Bobby Parker
Midnite Blues, Charlie Rich Cobra - Bailey’s Nervous Kats Going All the Way - The Squires
Gotta Be Juicy (Or Ain’t Love), Sandy Bull
(Marie’s The Name) His Latest Flame - Elvis Presley
If I Were a Carpenter, Johnny Cash It’s Nothin’ to Me - Jim Reeves
Searching (I’m Always Looking), Whitey Gallagher Ice People - Link Wray
Surf Medley, Junior Brown
Black Night, Cheryl Thompson
Puppet On A String, Gino Washington
As Long As I Have You, Garnet Mimms The Last Time - Andrew Oldham Orchestra
It’s Dark In My Heart, Lee Hazlewood Summertime - The Zombies
Happy Together, The Turtles
Ride Into The Sun (“1969”), The Velvet Underground The Quiet Surf - Richie Allen
I Don’t Want Nobody, Eddie Harris
Tabou, The Jokers

Émission proposée par Yannis Pérez et Ludovic Sauvage.

00
00
00
00