En direct
Volume +
12.05.25
Écouter

Duuu propose au printemps 2025 un programme axé autour des dispositifs sonores et situations “sans les yeux”. Les différents rendez-vous, ouverts au public et retransmis en direct sur Duuu Radio, proposent d’altérer les situations de réception et de transmission, d’assumer un rapport sensible à l’inconnu, et de questionner son environnement physique, sonore, visuel.

Écouter sans les yeux avec Violaine Lochu, un atelier ouvert au public et retransmis en direct sur *Duuu à 18:00 le lundi 12 mai 2025

📍 Gratuit sur inscription (https://www.helloasso.com/associations/duuu-radio) et en direct sur *Duuu

Dans la lignée des projets Système Berceuse, Signal Mouvement et Faire signe, l’artiste performeuse, visuelle et sonore Violaine Lochu poursuit sa recherche autour de la vibration vocale perçue autant auditivement que tactilement par cellui qui l’émet ou la reçoit.

Envisageant la voix comme outil de soin, le groupe sera invité à entrer en relation sans les yeux, par le chant et le geste. Voix contre voix, peau contre peau, les participant.es se mêleront les un.es aux autres pour ne former plus qu’un seul chœur.

Avec le soutien de la ville de Paris

Avec le soutien de la ville de Paris et en collaboration avec le Théâtre Paris-Villette
Enregistrement : Arthur Bécart

Liens externes
Auteurs
Partager
Écouter
07.04.19
Conduire la nuit #4 : Big Science
Yannis Pérez, Ludovic Sauvage
45'00"
Conduire la nuit (4)
Conduire la nuit (4)
07.04.19
Écouter

Conduire la nuit est un rendez-vous mensuel proposé par Yannis Pérez et Ludovic Sauvage.
Sous la forme d’épisodes, une sélection de titres musicaux s’enchaînent sur 45 minutes, proposant chaque mois une playlist à partir d’une situation donnée.
Si la situation de départ est toujours identique et donne son nom au projet, les couleurs et tonalités traversées varient et chaque épisode donne sa propre version de la virée en cours.

Conduire la nuit #4 : Big Science

Tracklist :
Smalltown, Lou Reed, John Cale
Big Science, Laurie Anderson
Hiroshima Mon Amour, Ultravox
This is a Man’s Man’s Man’s World, The Residents
Behind the Mask, Yellow Magic Orchestra
Janitor, Suburban Lawns
In a Manner of Speaking, Tuxedomoon
Deluxe (immer Weiter), Harmonia
White Nights, Psychic TV
In between Dreams, The Residents
Antartica Starts Here, John Cale

Émission proposée par Yannis Pérez et Ludovic Sauvage.

00
00
00
00