En direct
Volume +
18.10.25
Écouter

De juin à octobre, *Duuu organise des événements aux abords de son studio situé dans la Folie N4 au Parc de la Villette (Paris 19e)

✹✹✹✹

Dans un studio d’enregistrement, un poète derrière un micro-sur-pied entreprend de lire un texte qu’il tient entre ses mains. À ses côtés, derrière ses consoles, Chloé Thévenin l’enregistre pour mixer sa voix dans son son électro (ça donne system error_) - ou Jean-Michel Espitallier joue de la batterie (ça donne On Time).

Light turbulences est une oeuvre musicale produite et éditée par *Duuu, où la voix poétique de Jérôme Game joue de la puissance du sound-system et de celle, toute acoustique, des percussions, jusqu’à faire entendre que la langue, le texte, ne suffisent pas, et sont toujours plus forts de ce qu’ils ne sont pas, de ce qu’ils ne peuvent pas — le son pur, la musique.

À l’occasion de la sortie du vinyle Light Turbulences de Jérôme Game, cette soirée réunit lecture performée, concert, performance live et conversation autour d’un micro.

✹✹✹✹

CONVERSATION RADIOPHONIQUE - Thomas Corlin & Jérôme Game
RÉCIT(S) (mise en lecture de _systemerror) - Par Hubert Colas avec Jérôme Game & Thierry Raynaud
ON TIME (live) - Jérôme Game & Jean-Michel Espitallier
LE CHÂ (concert) - Lutèce Lockness

✹✹✹✹

📆 Samedi 18 octobre 2025
⏰ De 19h à 23h
☀️ Événement en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Ce programme est accessible aux visiteur.euses aveugles et malvoyant.es par l’intermédiaire du service Souffleurs d’Images. Contact : radio.duuu@gmail.com

Enregistrement : Mathias Dupaquier & Aurore Portales

Écouter
09.09.20
CHINABOT X TAFAA X SETH AYYAZ
Chloé Delarue
62'12"
Compilation (59)
Compilation (59)
09.09.20
Écouter

En lien avec le dernier volet (Salle 3) de l’exposition TAFAA#30 à La Salle de Bains (Lyon), CHINABOT X TAFAA X SETH AYYAZ est une compilation de morceaux choisis par Chloé Delarue en regard d’une première collaboration avec Jaeho Hwang, compositeur et artiste visuel Sud-coréen basé à Londres.

Leur rencontre s’est concrétisée avec un live au Sonic (Lyon) constituant la Salle 2 de l’exposition TAFAA#30, ainsi qu’avec le vinyle TAFAA - RANDOM ACTIVITY (…)* mené en collaboration avec Adeena Mey, commissaire d’exposition, critique d’art, managing editor de la revue Afterall (Central St Martins, Londres) et chercheur-enseignant à l’Ecal (Lausanne).

Cet album réunit Jaeho Hwang et Lafidki, artiste sonore et visuel franco-cambodgien basé à Londres et fondateur du label Chinabot et le compositeur, artiste sonore, théoricien et psychiatre basé à Londres, Seth Ayyaz, dans une volonté de faire se rencontrer des horizons de pensées à la tonalité singulière en résonance avec le cycle TAFAA**.

CHINABOT X TAFAA X SETH AYYAZ

Tracklist :

TAFAA (intro), Jaeho Hwang
ReReLiLiGion GMO MURTAD (Gabber Modus Operandi Remix), Pisitakun
– Lafidki, Mount Tv Poison
DAEBOOK, Jaeho Hwang
Makharej (excerpt) ت (taa’) to خ (khaa’), Seth Ayyaz
Prelude, Ayankoko
Transience, Jaeho Hwang
Isolated dancer, King Rambo Sound
Snitchcake, Chloé Delarue
Tebu Sauyun Doc, Ayankoko
Chai, Fauxe
The Remainder (excerpt) breath-santur-electronics, Seth Ayyaz
Kniom Nahm, Lafidki
SOSLEEP01, Pisitakun
the bird ghost at the zaouia (excerpt) Ablutions, Seth Ayyaz

TAFAA#30, Salle 3
Ouverture jeudi 10 septembre à partir de 16h
Exposition du 11 au 19 septembre 2020, du mercredi au samedi de 15h à 21h
La Salle de bains, 1 rue Louis Vitet, 69001 Lyon

  • Le vinyle TAFAA - RANDOM ACTIVITY (…) a été produit lors de l’exposition TAFAA - THE CENTURY OF THE SNITCH à la Villa du Parc - Centre d’Art Contemporain d’Annemasse. Sa sortie est prévue fin septembre et sera distribué par la Villa du Parc et Chinabot.

** Chloé Delarue produit ce qu’elle nomme des environnements sous l’influence du système de perception TAFAA, acronyme de Toward A Fully Automated Appearance (Vers une apparence entièrement automatisée), c’est sous cette appellation, indexée d’un numéro ou d’un sous-titre, que se présente chaque occurrence de son travail depuis 2015. Ainsi, elle sonde les relations ambiguës que notre société entretient avec ses multitudes de devenir à l’heure des interconnections permanentes et définitives. Elle soulève des questions relatives aux changements de perceptions et transformations cognitives de nos êtres sous l’autorité visible et invisible de l’hyper-réseau, de l’hyper-connexion et de l’hyper-information.

00
00
00
00