En direct
Volume
05.09.25
Écouter

Depuis 2016, *Duuu co-réalise des émissions avec Radio Sans Nom, un projet issu de la Colifata, la radio des internes et externes de l’hôpital Borda de Buenos Aires, la première radio au monde à émettre depuis un hôpital psychiatrique. Sur ce même modèle, la Radio Sans Nom rassemble les patient·es du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d’Asnières pour une émission hebdomadaire, animée par Alfredo Oliviera.

Depuis 2018, *Duuu accueille chaque année la Radio Sans Nom en résidence à la Villette. Une fois par semaine, les patient·es du CATTP d’Asnières et les soignant·es se retrouvent autour d’un dispositif radiophonique de groupe, réalisant collectivement des émissions en direct.

Le 5 septembre 2025, après avoir passé un nouvel été en résidence à *Duuu, les participant·es de la Radio Sans Nom investissent une nouvelle fois le studio pour proposer une émission inédite, autour des 10 ans de création de la radio.

✹✹✹✹

📆 Vendredi 5 septembre 2025
⏰ De 15h à 17h30
☀️ Émission en plein air, ouvert et gratuit
📡 En direct et en réécoute sur www.duuuradio.fr
📌 Plan d'accès - Folie N4, Parc de la Villette

Enregistrement : Alfredo Oliviera & Aurore Portales

Écouter
25.08.22
Breathing under my peer’s water
Guilhem Prat
05'04"
Hotline At the same time (4)
Hotline At the same time (4)
25.08.22
Écouter

Breathing under my peer’s water / Guilhem Prat

Lecture du texte Breathing under my peer’s water de Guilhem Prat extrait du la publication Left rain, right sand, in the middle possibilities, édité par Albane Durand-Viel and Hikari Nishida.

Breathing under my peer’s water est une poésie-fiction rempli de technologies du ressenti, invitant à sentir et à penser l’environnement qui nous entoure.

Le livre Left rain, right sand, in the middle possibilities accompagne l’exposition du même nom d’Albane Durand-Viel et Hikari Nishida à Kosminen en 2019, Kosminen est un espace d’exposition géré par des artistes à Helsinki.

Écriture et réalisation : Guilhem Prat
Remerciement à Valentin Fleury

00
00
00
00